OSHM - Acte II

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
godrixila

Re: OSHM - Acte II

Messagepar godrixila » 21 juin 2012, 18:16

c'est vrai que si on compare avec l'année dernière, le début du serveur, il n'y avait pas de règles aussi stricts et on s'en sortais très bien

la mentalité aussi était meilleur et ajouter des règles et des limites ne rendent pas le jeux mieux.....

aussi avant, on pouvait parler avec d'autres joueurs sans être floudé par un modo qui crie "stop parler en chat normal"

et l'excuse "je traite une demande et ça me gène" n'est plus alable depuis l'amélioration du chat ..... après c'est a chacun de voire, pour moi c'est tout vue, le serveur s'est déterioré et c'est pas toujours la faute des kikoos
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 juin 2012, 19:38

Comme déjà dit, quand on à 100 joueurs à gérer on peut se contenter de peut de règles. Quand on en à 2.000 non. Plus il y à de monde plus il y à de tensions. Certain lisent le règlement et se dise : "Ha ça c'est pas clairement mit en noir sur blanc que c'est interdit alors je vais le faire !"

Sa fous le bordel, on rajoute aux règlements pour en éviter un autre.

C'est pas bien compliquer c'est dans la logique des choses. Quand on vois qu'un mec à fait de multiple kill illicite sur le play à l'époque ou il n'y avait pas écrit noir sur blanc "kill interdit dans le monde normal du play" et qu'il n'y avait que "kill autoriser que dans le nether" ... Il est normal de rajouter au fur et à mesure des règles pour contrer se genre de comportement.
De même que vous ne voyez pas de mal à discuter entre vous tranquillement en tchat publique quand il n'y à que vous qui parler.
Mais dîtes vous bien qu'en faisant cela vous montrez un exemple. Exemple qui sera suivit par d'autre. Alors si vous n'êtes que deux, ok sa passe; Mais imaginer 10 groupes de 2 ... Tout de suite sa change la donne.

Quand à l'amélioration du tchat ... Il n'y à que le menu déroulant permettant de remonter quelques ligne et encore parfois sa flood tellement entre les "discutions privée en tchat publique" + delock + message de mort qu'on ne peut pas lire.

Pour faire simple, des délires sur de courte durée entre plusieurs personne sur le tchat publique aucun soucis. Répondre au nouveau qui arrive aucun soucis. Mais discuter de vos vie minecraftienne ou IRL sur le tchat publique honnêtement c'est inutile. Il y à des fonctions de tchat (tchat alliance, tchat faction, tchat privée) autant les utiliser dans se genre de situation.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 juin 2012, 13:22

Acte(s) III lancer avant même que celui là ne soit lock ? Aucun soucis je lock ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Comptoir »