Sujet:Quand je tente de me connecter sur le serveur il est écrit: Disconnected by Server Insultes.
Excusez moi mais je ne connait pas le nom de l'admin qui m'a bannit car cela fait 1an que je me suis fait ban.
Message: Cela fait maintenant 1an qu'un admin m'a banni, je profite de l'occasion comme m'a dit un ami: 1an c'est déjà longtemps et du fait que mon frère aménage dans le serveur pour faire ma candidature de déban.
Il y a 1 de cela je jouait avec un ami qui se nomme rudy75000 qui ayant un xray-hack sans me l'avoir dit s'est fait ban ... J'ai tenter de le faire déban pendant une semaine à de multiples reprises en promettant à sa place qu'il n'utiliserai plus le xray-hack, puis je me suis laisser emporter et j'ai lacher un "vous êtes des conards de l'avoir bannit"... j'avait déja un petit peu énervé l'admin avec tous mes messages, puis j'ai regrette d'avoir dit ça

Je m'était installer sur le serveur depuis pas mal de temps et j'était attacher au serveur: il m'as fallut 2 mois pour retrouver un autre serveur pvp à peu près comme le vôtre même si c'était pas la même chose sans toute la communauté le système de monnaie et tous les avantages.