Bonjour, je m'appelle Empreurx;
J'ai été ban en Juin (je ne sais plus la date exacte...)
J'ai été ban pour avoir utilisé un "Mode de triche" (message qui s'afiche) plus exactement la mini Map du mod "N...."
Ban par: ?
Pour rendre ma demande de débat plus claire, j'ai préféré faire cela sous forme de questions/réponse (je ne cache rien!) :
•Ce que je pense de mes actes?
Je pense tout simplement que j'ai très mal agi, j'ai voulu avoir un avantage sur les autres, or c'est mal... Je trouve que j'ai agi très bêtement...
•Pourquoi j'ai triché?
J'ai triché, comme dit plus haut, pour avoir un avantage sur les autres... Je me suis dit que je pourrais être plus "respecter" si je prévoyais tout; or cela est faux! Pour se faire respecter, il faut d'abord respecter les autres et les règles.
•Commet je me suis fait prendre?
Comme un idiot j'ai rentré une commande du mod dans le chat sans le tiret devant!
•Ce que je voudrais faire si je suis déban (peux de chance.)?
Recommencer à nouveau, et prouver que j'ai changé, que je cheat plus avec des mods stupides, qui permettent certes d'être plus fort, mais une fois ban, on regrette énormément d'avoir voulu jouer avec le feu: j'y ais jouer, et je me suis brûlé! Cela m'apprendra et m'a fait comprendre que tout le monde ne triche pas, que les meilleurs sont partis de rien. Je voudrais faire comme eux, repartir de rien, sans rien.
•Pourquoi faire une demande de déban alors que j'ai probablement peux de chance de l'être?
Tout simplement car depuis mon ban, j'ai cherché d'autres serveur pvp, mais aucun, je dis bien aucun ne vous égale et ne vous égalera... Votre serveur à une économie puissante, une politique de force ( ! ) et des règles ( que je n'ai pas respecter.)
•Qu'est ce que je m'engage à faire?
Tout simplement à respecter les règles, comme tout le monde, sans triche, et défendre se jeu si sublime sans mod!
Je me suis fais des amis que j'aimerais revoir.
Je rajoute que j'ai lu, relue, appris, et approuvé vos règles qui se trouve ici:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259
Voilà, j'espère avoir était convainquant.
Cordialement, Empreurx
[PVP] Empreurx
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PVP] Empreurx
"La vie ne se trouve pas dans les tutos..."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."
Re: [PVP] Empreurx
Désolé bug d'ipod, et impossible de supprimer de commentaire...
Dernière modification par empreurx le 26 juin 2012, 23:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
Désolé mais:
Up
Désolé mais:
Up
Pas de déban pour l'utilisation d'un telle mode. Surtout que tu à ton multicompte qui joue déjà sur le PvP donc raison supplémentaire pour laisser celui là ban.
Inutile d'insisté je lock.
Inutile d'insisté je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »