nom : dagore_stine
serveur : pvp
motif du ban : déco reco
modo : toto44120
bonjour je viens de voir que j'ai était ban du serveur pvp pour déco reco alors que celle ci sont autorisé, de plus pour etre sur de ne pas encore me retrouver dans l'erreur j'ai demandé la semaine dernière le nombre max de déco reco en combats autorisé : arthagor m'a répondu que nous pouvions en faire 3 au maximun, or ici sur le screen nous en voyons bien trois et pas un de plus http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 24345.png/. de plus, le premier déco reco a eu lieux en safe zone avant le fight car ma mauvaise connection m'impose régulièrement de déco reco pour être plus fluide. il n'y a donc eu que deux déco reco en fight et un en safe zone avant le combat. merci de prendre ceci en compte.
de plus, je ne me trouve même pas sur les photo donc je trouve un peu fort que vous me bannisiez mais bon. et pour fini cop avais lui fait un nombre de déco reco bien supérieur et n'a était temps ban que 5 jours.
en espérant que les modo ne se contredisent pas, et dans le pire des cas que mon ban devienne un temps ban 5 jours comme cop, mais je trouve cela un tout petit peu fort pour trois déco reco alors que plein de joueur en font beaucoup plus :s
merci de votre attention dagore_stine (merci de me préciser le nombre exacte de déco reco autoriser svp pour que je ne me face pas bannir sur mes autres compte -_-')
demande de déban dagore_stine
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de déban dagore_stine
Dans les règles le max de deco reco est marqué 2 et j'étais témoin lorsque tu as deco reco de nombreuses fois tu refais ta demande dans 16 jours
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »