[Play] le_chaton x-ray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
le_chaton

[Play] le_chaton x-ray

Messagepar le_chaton » 27 juin 2012, 16:25

Bonjour,

Je viens ici pour demander un unban, car pour moi le motif "x-ray", n'est pas valable. En effet, joueur depuis pas mal de temps sur minecraft (et ex-admin d'un serveur), je ne peux tolérer qu'un tel mode soit créer pour la communauté. Oui, j'ai beaucoup miné, hier, et était très chanceux. Mais il suffit d'aller voir mes mines optimiser pour se rendre compte de votre erreur, et le temps que j'y ai passé (4heures pour 40diamants) ! Je suis tout nouveau joueur sur ce serveur, et la communauté m'a bien plu. Tout les bans pour x-ray m'ont laissé pensé à un serveur très sérieux et vigilant des joueurs legit. Mais si pour vous, être chanceux en minage optimisé est forcément une utilisation d'x-ray, je ne sais pas quoi pensé. Je ne peux fournir de preuve de ma non culpabilité, seul ma bonne foi peut vous garantir le fait que je n'utilise pas de tel mode.

J'espère avoir été lu jusqu'au bout, et avoir montrer à quel point je tient à votre serveur. Merci d'avance !

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] le_chaton x-ray

Messagepar Squall28600 » 27 juin 2012, 17:56

Donc tu me dis en 4 h tu as trouvé 40 diamant et quand je regarde bien tu as trouve 25 diamant en 20 min (tu as commencé à 2012-06-26 18:51:26 et fini à 2012-06-26 19:09:20)

Voici le preuve

Je suis dans ta mine opti (pas éclairé)
Image

La tu descend en escalier (pourquoi?)
Image

L'escalier qui descend encore plus bas (si ça descend ça monte pas logique pfffffffff^^)
Image

Tu détruit de la stone en restant au meme niveau mais en faisant marche arriere (La j'ai du mal a voir la mine opti
Image

Mais ou est le diamant
Ha trouvé le voila
Image
JE ne lock pas de suite je te laisse répondre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

le_chaton

Messagepar le_chaton » 27 juin 2012, 18:27

Tout d'abord, merci de ta réponse très rapide, d'avoir lue jusqu'au bout ma demande, et de ne pas avoir lock.

Je vais reprendre tes photos pas à pas.
Alors, oui j'ai trouvé 25 diamants en 20 minutes, c'est possible. Mais j'avais miné pendant 2 heures auparavant. (la mine ou tu es, est seulement la deuxième).
Pour ta première photo, je ne vois pas ou ce n'est pas éclairé, et de plus je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas éclairé est forcément qu'on est un x-ray user.
Pour ta deuxième photo, je joue en legit, je voulais donc trouver la bedrock pour compté jusque la 11ème ou 12ème couche (plus riche en diams).
Pour ta troisième photo, bah c'est la même que la deuxième, vue de plus haut.
Pour la quatrième et cinquième, bah c'est juste de la chance écoute ^^, je voulais trouver la couche 0 (car la bedrock peut aller jusque la couche 5 ou 6, et je ne me souvenais plus bien).

Voila, j'espère avoir répondu à la plupart de tes interrogations, même si 25 diamants en 20 minutes peuvent paraitre très louche et avoir un très gros soupçons d'un x-ray user.

D'avance merci pour ta prochaine réponse.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 27 juin 2012, 18:48

Donc la je vais lock ton explication ne tient pas car tu as pris le diams puis tu es remonté sans meme faire une mine optimisé donc sur le
bah c'est juste de la chance écoute ^^,
Je n'y crois pas et personne n'y crois
Donc ton compte restera ban 1 mois et si tu as un serveur que dirais tu si tu trouve un mec faire ça tu vas le croire? Non je ne pense pas

Donc je lock et ne reposte pas avant 1 mois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »