Demande de déban du serveur build de Jblegaumais

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jblegaumais

Demande de déban du serveur build de Jblegaumais

Messagepar Jblegaumais » 29 juin 2012, 08:29

Pseudo : Jblegaumais
Serveur : build.hellominecraft.fr
Motif affiché : utilisation du fly du CJB mod
Bannisseur : Je n'en n'ai aucune idée...
Plaidoirie : Hier soir (Jeudi 28 Juin à environ 20H30) j'ai utilisé pour la première fois le fly et le X-ray du CJB mod sur le serveur. Je pense que je suis banni, car, quand j'essaie de me connecter au serveur Build de Hellominecraft, le message suivant s'affiche : "Disconnected by Server X_ray". Ceci me fais penser que je suis ban et c'est pour ceci que je viens me faire pardonner. Je voulais utiliser le fly pour chercher un biome "Jungle", m'amuser à survoler ma faction et puis pour aller plus vite au sol. Pour le X-Ray, je voulais trouver du diamand.
Je reconnais que c'est une faute assez grave car j'ai fais l'usage de deux cheats du CJB mod et que ce n'étais pas une bonne idée étant donné que les admins se battent pour empêcher l'utilisation de cheats (je suis moi-même admin d'un serveur donc je vois la chose) et que quand ils découvrent que certains joueurs ont profité des cheats pour "tromper" le serveur, ce n'est pas très encourageant. Je reconnais mon erreur et vous pris de me pardonner (deban). Je vous promet que je ne ferai plus usage du CJB mod (d'ailleurs je viens de le désinstaller) et que je relirai consciencieusement les règles et que je les appliquerai.

Voici un passage que je viens de relire et qui me concerne :

1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.

J'espère que cette demande vous conviendra et que vous accepteriez que je revienne sur le build (en plus que commençais à m'amuser avec biff38 et Mrantisulake à construire notre faction...) Autrement serveurs géniaux !

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban du serveur build de Jblegaumais

Messagepar Squall28600 » 29 juin 2012, 09:44

Le fly est toléré sur le build mais avec le Launcher que Orelio vous a crée
Je t'ai ban pour X-ray
La durée minimun pour cette triche est de 1 mois minimun
Donc repasse dans 1 mois si tu veux revenir jouer sur le serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012