[hunger games] Le sondage

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Êtes vous pour ou contre le pack "VIP" du hungergames?

Oui.
14
45%
Non.
2
6%
Non je veut que tout le monde ai les mêmes chances.
13
42%
Neutre.
0
Aucun vote
Je sais pas, je ne suis jamais sur ces serveurs.
2
6%

Nombre total de votes : 31

_xyo_

[hunger games] Le sondage

Messagepar _xyo_ » 01 juil. 2012, 17:08

Yop!
en fait vous avez surment vu mon sondage pour le hardcore, et en fait mon idée c'était de transformer le Hard en hungergames, maintenant c'est plus la peine.

Mais! j'ai des suggestions pour le hungergames:
Vous connaissez surment mcpvp (le serveur américain pvp) hé ben il ont aussi des serveurs hungergames,mais avec les memes classe d'hello ! Je trouve que c'est un peu du plagiat, et qu' on devrait inventer nos propres classes. Jetrouve que ce serait bien que quand on tire dans la tête ca one shot, et surtout, je suis contre le VIP mais pour des classes payantes, je vous éxplique:

pour une classe de base on fait /kit [le nom]
et pour les autres classes on fait /kit [le nom] et on paye 5 po (par ex) et quand on gagne un hunger games, on gagne 20 po :)
et on a pas de "rang VIP"
Contre :mrgreen:
Le fait de favoriser ceux qui payent en euro, c'est comme la plupart des jeux en ligne F2P, ça devient n'imp et les gens qui payent pas ont moins de chance de gagner que ceux qui payent, or tout le monde ne peut pas payer donc c'est un peu deg le "J'ai de quoi payer donc je suis favorisé".

Donc le VIP en po est mieux
Pour le VIP on pourrais l'acheter via allopass / paypal, comme sur beaucoup de serveur HungerGame

Pars exemple:

1 mois de VIP : 5 €
Donc voici le sondage :mrgreen:

Edrixal

Re: [hunger games] Le sondage

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2012, 19:10

Je suis pour un systéme VIP. Pourquoi ? Si le HG peut s'auto financer alors il pourra avoir son serveur dédier et de se fait moins de lag et autre. Après un prix en € peut être pas mais un prix en PO du genre 1.000 po pour 1 semaines VIP ou autre sa peut être pas mal. (1.000 po = 10€ et encore il vous restera 500 po ;) )
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 01 juil. 2012, 20:46

Ben oui Edrixal, la je suis d'accord! Il est hébergé avec la même machinede quel serveur? parce que ca soule, sur 20 parties, 13 on crash ...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2012, 23:58

La même que le hardcore qui déjà seul lager pas mal à certain moment.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 02 juil. 2012, 00:22

Je suis pour un systéme VIP. Pourquoi ? Si le HG peut s'auto financer alors il pourra avoir son serveur dédier et de se fait moins de lag et autre. Après un prix en € peut être pas mais un prix en PO du genre 1.000 po pour 1 semaines VIP ou autre sa peut être pas mal. (1.000 po = 10€ et encore il vous restera 500 po ;) )
Je suis pas sur que sa marche car moi j'ai que 23 euro de credit donc sa veut dire pour 20 euro 2 semaine donc une personne qui donne 40 euros sa fais 4 semaines :o
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

minemarcou

Messagepar minemarcou » 02 juil. 2012, 01:35

Il n'ont pas encore décidé du prix ne soit pas si rapide
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

kevin40390

Messagepar kevin40390 » 02 juil. 2012, 11:39

Je trouve que on devrait commencer sans rien (sans kit) même pas une épée en pierre
Car dans le hunger games il doivent survivre sans rien au début donc ...
Mais après cela serait trop difficile ...
Donc je ne sais pas
Mais je pense que le V.I.P ...
Même les kit de base ne devrait pas être présent
Donc je suis contre
Surtout que ça avantage beaucoup les plus riches
et les moins riche ?
Ben il se font tuer ...
Aussi c'est un peu injuste car le plus riche va se payer une semaine V.I.P il va gagner tous les HG donc (20 po par HG)
Donc il gagne 500 HG et il est rembourser ....
(Désolé pour se si long message :s )
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

minemarcou

Messagepar minemarcou » 02 juil. 2012, 13:00

hep soit pas si vite on sait tous tres bien que il n'y a que 1 quart des personnes qui vont sur les hg donc si tu commence deja a dire de ses truc.....

deplus quand quelqu'un acheterai le pack VIP qui dit que tout le monde voudra jouer avec lui ? tu sais tres bien que il suffit de se mettre a plusieurs sur lui
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 02 juil. 2012, 13:54

hep soit pas si vite on sait tous tres bien que il n'y a que 1 quart des personnes qui vont sur les hg donc si tu commence deja a dire de ses truc.....

deplus quand quelqu'un acheterai le pack VIP qui dit que tout le monde voudra jouer avec lui ? tu sais tres bien que il suffit de se mettre a plusieurs sur lui

OK la je suis daccord, t kevin je trouve que les kits sont important pour la survie du serveur, car on ne sais meme pas si amrac va le laisser, et si y aurait pas de kits de base, plus personne ne viendrait, c'est ce qui donne du piment au serveur.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 02 juil. 2012, 20:24

Pour ma part je suis totalement contre cette idée...

Les serveurs Hunger Games sont là pour "élire" le meilleur joueur au PvP, pas celui qui a le plus d'argent, que ce soit en Po ou même en €... Et puis, je ne sais pas personnellement combien Amrac gagne par mois grâce à son travail, HM et d'autres trucs, mais si cela serait nécessaire d'avoir une 5ème machine il aurait largement de quoi la payer.

Peut-être que des personnes comme squall28600 ou moi_moi_moi ont des centaines voire milliers d'euros à mettre sur HM (il n'y a qu'à regarder le power des Unlimited pour s'en apercevoir), une grande majorité de joueurs comme moi-même ne peuvent pas verser d'argent sur le serveur ou alors quelques euros tout au plus.

Enfin bref, restons sur un Hello Minecraft gratuit ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Suggestions »