[PVP] bapt5279

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bapt59279

[PVP] bapt5279

Messagepar bapt59279 » 04 juil. 2012, 23:12

ban:duplication

je ne sais pas qui ma ban

bonjour je m'appelle irl baptiste rommel (bapt59279)

Je vous jure que je n'est pas duplic je ne sais meme pas comment faire moi et mon amies rem nous avons tuer plusieur personne qui avait ses épée ( bqkii espace alexwiii etc ....)

Il avait duplic les épés sharpnessV fire aspect 2 knoback 2 butin 3 .

Svp ses le meilleur serveur que je connais dans tout les autre il y a des personne qui utilise un logiciel qui s'appelle n****.

Pourquoi j'aurais duplic ses épé je n'en avait pas besoin j'avait pas mal de sharp 4 et si vraiment j'aurais duplic j'aurais duplic aussi mes p4 alors que la je n'avait pas de p4.

Merci de bien prendre en compte cette demande .

Cordialement bapt59279
ps: dsl du retard de la demande j'était entrain de passer mon brevet du college merci encore.

Edrixal

Re: [PVP] bapt5279

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2012, 01:04

Pas d'unban pour ceux qui on dupliquer. Et ne me dit pas que tu les à trouver ... Faut arrêter avec cette excuse bidons. Tu à était pris la mains dans le sac avec ton amis il te faudra maintenant assumer les conséquences. Je lock, inutile de refaire une demande.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »