[PvP]Qc_Vince_Qc pour UseBug

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
CIad

[PvP]Qc_Vince_Qc pour UseBug

Messagepar CIad » 12 juil. 2012, 05:01

Bonjour, veuillez m'excusez du dérangement je ne pensais pas avoir à faire une plainte un jour donc voici mon problème.

Qc_Vince_Qc (Faction Dieu) & Ryuto (Faction Yakuza) sont entrée dans mon shop qui étais fermer par des privates, une seul entrer possible c'étais le plafond qui avais un trou mais malheureusement pour lui, j'ai demandé à Qc_Vince_Qc si ils étaient passer par le toit il ma dis non et ma affirmer qu'il étais passer par la porte avec une ender Pearl si je ne me trompe pas c'est un Usebug qui est interdit sur le serveur. Voici deux Screen pour vour prouver mes dire.

Image
Lien du Screen en Taille Réel : http://img832.imageshack.us/img832/9199 ... 044032.png

Image
Lien du Screen en Taille Réel : http://img267.imageshack.us/img267/3240 ... 044129.png

Je vous ais mis sa en Spoiler pour que sa soit plus facile pour vous. Merci beaucoup d'avoir lu ma plainte.

Cordialement CIad.
Dernière modification par CIad le 12 juil. 2012, 05:42, modifié 1 fois.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

Qc_Vince_Qc

Re: [PvP]Qc_Vince_Qc pour UseBug

Messagepar Qc_Vince_Qc » 12 juil. 2012, 05:17

Bonjour,
pour vous prouver que je n'est pas usebug regarder les logs les admins/modos pour voir que j'ai tpaccept ryuto67 a moi pour passer par le toit et j'ai monté sur le toit en lançant une enderpearl.

Cordialement Qc_Vince_Qc

Qc_Vince_Qc

Messagepar Qc_Vince_Qc » 12 juil. 2012, 05:24

En plus de cela la photo a été modifié car on ne voit pas tout ton inventaire ce qui pourrait cacher un cheat ou plusieur cheats

Cordialement Qc_Vince_Qc

CIad

Messagepar CIad » 12 juil. 2012, 05:36

modifié de quoi c'est la plus grande taille que j'ai quand je prend des screenShot sur Minecraft, je n'ai rien modifié car je l'ai pris directement de mon dossier screenshot minecraft.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

cicix

Messagepar cicix » 13 juil. 2012, 09:08

je lock (3 sujet concernant vince)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Dépôt de plainte »