Je dépose plainte suite à 2 kills lave, du grief et du kick sans raison au sein de la fac Dovakin (Et de plus, la non-autorisation à reprendre mes affaires une fois kické !)
Je n'ai malheureusement aucune preuve matérielle, mais un témoin visuel, auquel vous pouvez faire confiance, il s'agit de toshyro512 (souvent en ligne sur le build)
Les histoires ont commencé lorsque jonathan ( un membre de la fac) fut griefé par 'on ne sait qui'. Ensuite, de nombreux grief apparurent un peu partout et j'en fut à de multiples reprises désigné comme étant l'unique responsable. Mais jusqu'ici je dois dire que tout allait encore bien..
Puis, hier soir, lebarbare34 décide de 'mener l'enquète' sur les griefs et commence par quereller avec jonathan308. En ayant plus qu'assez de leur dialogue intempestif, je les ignorai tout bonnement, j'étais en train de miner avec toshyro512. Puis, je revins à ma /home quelques minutes plus tard, chargé des multiples ressources (or, diamant, fer) suite à la demande de lebarbare34. Arrivé sur mon toit, il me mit le feu avec un seau de lave.. il prit toutes mes affaires une foi de plus.
Je me remis alors au chat, notant alors que je n'étais plus un Dovakin et que par conséquent je n'avais plus accès à mes coffres. Je demandai à lebarbare34 de me faire rejoindre de nouveau la fac quelques minutes, histoire de me laisser prendre mes affaires (C'est une obligation, j'ai même demandé à ORelio !) et il n'a pas voulu. J'ai quand même récuperé quelques affaires immédiatement confiées à bigfanclub que je remercie de m'avoir invité chez les Eclairs avec ORelio

Ce soir, j'ai parlé de ce report à lebarbare34, il était effrayé et m'a dit 'je ne t'ai jamais interdit de reprendre tes affaires, viens les prendre' et m'a répété 'je t'ai kické car tu ne répondais pas pendant 15 minutes'.
Le résultat en est que : J'ai rejoint la fac Eclairs, que j'apprécie beaucoup, j'ai toujours des stuffs chez les dovakin que je ne peux pas récupérer.
Questionnez toshyro512 si vous n'avez pas confiance en moi, mais hélas, c'est bien la triste vérité que j'ai dit là et je peux jurer (et je mesure l'intensité de ce verbe) que je n'ai été en aucun cas une nuisance aux Dovakin, mais simplement cible facile due à la jalousie de mon travail à la mine;
PS : Quelqu'un (je ne sais plus qui) a été témion de plusieurs griefs chez moi, jonathan308 a fait évacuer l'eau de mes poules, rendant inefficace mon système de récuperation des oeufs et rendant impossible la reconstruction de ce système sans tuer les poules qui en bloquaient le système. Il a par ailleurs volé mes oeufs, quelqu'un l'a remarqué (je ne sais plus qui, désolé.)
Mes moutons ont aussi été griefé plusieurs fois, dans un premier temps tués puis la barrière enlevée pour qu'ils s'échappent.
En somme, je déplore la situation actuelle de la fac Dovakin, et plus particulièrement le comportement de ses membres, ayant retrouvé plusieurs fois ma maison visitée avec des trous dans les murs non rebouchés pour y entrer.
Je demande un ban de quelques semaines pour jonathan et lebarbare pour qu'ils comprennent que les règles doivent être appliquées et réspectées, peu importe le titre que l'on a au sein de la fac.
Merci de votre compréhension, et j'attends de vous un retour sur ces deux joueurs.

(Désolé de ce long message, je voulais que la situation soit claire pour tout le monde et ainsi prouver ma non-culpabilité face à cette situation déplorable.)