bonjour mon nom et robin jeantet j'ai 14 ans et je suis la pour traiter d'une demande de deban
il y a deux mois je croit j'ai dit une insulte sur un serveur , je me suis fait virer se qui est normal ,mais il y avait des raison :j'ai dit a set personne qui ma tuer de ne pas me tuer car j'etait nouveau et je lui s'il pouvait ma montrer ou sont les magasin .
il me les a montrer , j'ai acheter des trucs alors il ma tuer et a prit mes affaires ,puis il ma narguer sur le chat . je sais eu je n'aurais pas du l'insulter alors mais je n'es pas réfléchi.
de plus il parait que l'on ne peut être ban que 1 mois pour insulte et cela fait au moins 1 mois
donc je vous prix de bien vouloir accepter mes excuse les plus humbles et me deban
merci de votre futur attention, et de votre compréhension ainsi de votre clémence
merci beaucoup t pardon
bonjour demande deban pour insulte [Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
Re: bonjour demande deban pour insulte
mon nom sur minecraft et robin_le_pinpin
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: bonjour demande deban pour insulte [Edrixal]
C'est Edrixal qui t'a banni il traitera ta demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ses quand qu'il se connecte
La demande ne respecte pas le modèle. Je ne sais même pas sur quel serveur tu souhaite être déban ...
Je lock. Refait une demande en suivant le modèle si tu veut être déban merci.
Je lock. Refait une demande en suivant le modèle si tu veut être déban merci.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »