(wolf ne pouvans pas accéder au forum de postule à ca place(pour des raisons privé) et à la mienne
Jour du ban : 23/07/2012
Raison du ban : soit disans TP KILL
Position approximative :je ne sais pas je suis nouveaux de cette apremidi
Raison pour laquelle le ban serait injustifié ou motivation pour votre deban :alors voila je vous explique : florianlebgdu80 ses tp sur wolf (pour venir nous embéter) (car il vené de minsulter et de me provoqué(harcelement) wolf était entrein de construire notre chateau ( il a fait une tour) et en voyant le tp il a accpeter par reflex( car on est 5 a jouer enssemble on a labitude des tp entre nous) le joueur est tombé tout seul et wolf avec peu après , je crois que j'ai ramassé son armure ou c'est celle de wolf en tout cas en aucun cas on a voulu le tuer, on est sur ce serveur depuis cette apremidi c'est pas maintenant qu'on va chercher des embrouilles avec qq, surtout que ce qq m'aver déja insulté.
Voila toute lhistoire je vous remerci de votre compréhansion et j'espere etre déban avec wolf car on aime bien ce serveur (pour une fois qu'on trouve un bon serveur qq viens tout gacher ...) bonne nuit
Demande de Deban pour un "TP kill " (Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de Deban pour un "TP kill " (Docreno)
Au vu des insultes racistes qu'il a prononcé, et vu le screen ou je l'ai vu tenter de te frapper je ferai preuve de clémence.
Reposte une demande de déban dans quatre jours. Et pas avant ou je double.
Ne tp plus quelqu'un si tu risques de le tuer en le faisant tomber.
Je lock.
Reposte une demande de déban dans quatre jours. Et pas avant ou je double.
Ne tp plus quelqu'un si tu risques de le tuer en le faisant tomber.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »