Je publi un projet, une fois de plus, pour proposer l'unique... MODE VACANCES !
Je part demain pendant 4 semaines, soit 28 jours, presque assez pour être inactif et enlever mes privates... Le mode vacances me permeterai de ne pas m'inquieter car je serai protéger !
Le principe : faire une demande sur le forum pour être en mode vacances si on sait qu'on ne se connectera pas pendant plus de 3 semaines, et qu'il y ai des risques d'être inactif si imprévus se présentent. Cela arrêterai le temps d'inactivité, mais on ne pourrai se connecter de quelque façon avant la fin du délai demandé sur le forum, afin d'éviter les abus. Justification sur le forum serai nécessaire pour encore moins d'abus.

Le but : éviter de perdre toutes ses ressources après ses magnifiques vacances ! Ingénieux, non ?
Le problème : cela ne se fait pas comme sa... Malheureusement, je ne connais pas de mods ou de plug-in permettant cette innovation. C'est pour cela que je fais appel aux connaisseurs, programmeurs, et les autres personnes pouvant trouver ce plug-in/mod ou le concevoir.
On va me prendre pour un flemmard parce que je "fout rien" mais j'y ai pensé, déjà, et j'ai chercher, en vain.
Je ne répondrai peut-être pas car, comme je vous l'ai dit avant, je suis en vacances pendant 4 semaines, en Asie !
Merci de votre compréhension, AP8