Bonjour
Je suis asse1997 et je joue sur le serveur play d'Hello Minecraft
Voila cela fait plus d'un mois qu'en me connectant je vois ecrit "X_ray"
Et la personne m'ayant banni se prenomme squall
Donc voila comme dit plus haut cela fait 1 mois que j'ai été ban pour X_ray . Malgrès une tentative de deban ,Squall n'a pas voulu me deban en s'appuyant notamment sur des preuves . Or je ne vois pas quelles peuvent être ces preuves car j'ai beau avoir chercher dans tout mon ordinateur ,et sa je vous le promet ,je n'ai jamais trouver de fichier X_ray ou autres fichier me permettant de tricher . Deplus si les preuves sont des mines miné au X_ray sur mon iles et aux alentours ,Squall peut venir voir ,on est 4 a y habité et c est 1 des 3 autres habitants vivant sur l'ile qui est le coupable de cette triche ( quoquo812 ) . Lukiing ayant avouer le coupable a Romain42 et moi vous promettant tout ce que j'ai que c'est quoquo812 le coupable je vous pris svp de me deban . En plus je suis modo de faction et mon chef etant partis en vacances l alliance se retrouve sans dirigeant . Alors svp ,je vous en pris ,je vous en conchure de me deban et je serait meme pres a donner tous les jour 5 po a Squall pour ce deban .
Alors s'il vous plait ayez pitié de moi et debannez moi
Avec mes remerciement et sincerement
Asse1997
demande de deban (Squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: demande de deban (Squall)
Je suis désolé mais qui à miner du diams au X_ray c'est toi
Donc je te unban ceci fais 1 mois mais si jamais je revois que tu X_ray tu seras ban définitivement
Donc je te unban ceci fais 1 mois mais si jamais je revois que tu X_ray tu seras ban définitivement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017