Bonjour,j'avais des claim vers le spawn( du pvp ) qui m'étaient bien précieux,il y avait un mur de séparation et un de mes membres se trouvait a l'intérieur,lorsque sont arriver des joueurs Yakuza , ils étaient 4. Jusque la pas de problèmes ,mais ils ont traverser les mur!!!!! Et ils ont tuer le membre de ma faction et nous étions en sous-power à cause de cette mort!Ils ont claimer mon shop dont j'ai eu tant de mal à l'acquérir.Sa m'embete vraiment et je vous promais formellement que nous étions pas en sou-power avant qu'ils le tue.De plus que c'est pas la première fois que je me fais attaquer avec des cheat ou des usebug,ils ont traverser une trappe devant moi!
J'aimerais des explications et si possible mon shop.Et il faudrait que les cheateurs soient bani ( ce n'est pas le seul cheateurs du serveur) ils pourrissent le jeu.
Merci beaucoup.
vm22_22
Plainte contre les yakusa ,contre CIad plus precisement
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Plainte contre les yakusa ,contre CIad plus precisement
Il nous faut des preuves si tu ne nous en apporte pas on ne pourra rien faire je te laisse 2 jours pour nous en apporter sinon apres je lock sans suite
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017