demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lonath1

demande de déban

Messagepar lonath1 » 01 août 2012, 15:13

[play. HelloMinecraft] xkorosif

plainte de fofo pour grneseieff

je ne sais pas qui ma banni

ma defense est : mon compte minecraft a ete pirater
donc envire pendant 2 semaine je ne savait plus aller dessus donc j ai fait appelle a un informaticien et plain de personne de minecraft ceux qui dirige pour attraper celui qui a pirater mon compte et on la attraper maintenant on a changer le mot de passe.
Si vous voulez je veu bien recommencer avc rien du tout , ce que j aimerai c est retourner jouer sur ce server car j ai ete banni a cause de celui qui a pirater mon compte svp croyer moi et debannisser moi

nathan

docreno

Re: demande de déban

Messagepar docreno » 01 août 2012, 19:09

4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là.
Comme il s'agit de ton deuxième ban en moins de 10 jours, tu attendras deux semaines pour reposter une demande de déban, et pas avant ou je double ta sanction.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »