Plainte contre les Ipnoz
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Plainte contre les Ipnoz
Bonjour/Bonsoir alors en se jour je depose une plaint car comme vous devez tous le savoir j'ai été banni il y a peu et la je reviens en force mais bon la n'est pas le sujet alors voila avant me faire bannir j'avais un coffre rempli de choses et c'est aprem en me reconnectent je vois qu'une faction s'est construite sur mon coffres et j'aimerais bien le recup quand meme mon coffre... alors que faire ?
-
- Ancien Administrateur
Re: Plainte contre les Ipnoz
que faire.....
ce que je t'ai dit IG, faire un /mail au modo et leader de faction afin qu'il libère tes coffres et après demande de l'aide si tu n'avais pas de nouvelle
Edit :
15-07 17:54 docreno: /ban monopolis7500 X ray (doc)
cela fait plus d'un mois que tu es banni, donc désolé tes coffres n'existe plus ! information que je n'avais pas IG, quand j'ai répondu à ta question !! désolé a toi de refaire ton stuff ! c'est le jeux, bon courage
ce que je t'ai dit IG, faire un /mail au modo et leader de faction afin qu'il libère tes coffres et après demande de l'aide si tu n'avais pas de nouvelle
Edit :
15-07 17:54 docreno: /ban monopolis7500 X ray (doc)
cela fait plus d'un mois que tu es banni, donc désolé tes coffres n'existe plus ! information que je n'avais pas IG, quand j'ai répondu à ta question !! désolé a toi de refaire ton stuff ! c'est le jeux, bon courage
Revenir à « Dépôt de plainte »