La EDM est une équipe de destruction de maisons et immeubles sur le serveur Build. Si une construction vous embête et que vous avez la flemme de la détruire, appelez-nous ou envoyez-moi un Mail (/mail send <pseudo> <message>), et nous nous occuperons de votre truc moche qui vous gêne tant.
Conditions de démolition :
Il faut pour cela que ce soit l'Admin de Faction qui donne son accord en priorité, ou un Modérateur de Faction. Ensuite seulement, après un unclaim de la ou des zone(s), si le propriétaire de la maison a changé de Faction, ou si il donne son accord écrit, nous commencerons.
Note : Nous ne détruisons que pour vous aider à reconstruire. Ainsi, lorsqu'un terrain est démoli, nous nous arrangeons pour reboucher d'éventuels trous, par de la cobblestone ou de la dirt, à choisir à la commande. Le contenu des caves pouvant exister sera vidé, mais ces dernières ne seront pas rebouchées, afin qu'un autre joueur puisse s'en servir.
Nous détruisons aussi les bâtiments flottant, car nous bénéficions du Fly, et nous détruisons et reconstruisons le terrain des zones non-claimées autour du spawn, ceci afin de libérer de l'espace.
Nous pouvons aussi faire des démolitions sur demande du staff d'HelloMinecraft - Build (uniquement) qui seront par contre gratuites pour aide au serveur en lui-même, car nous jouons dessus et il faut aussi l'entretenir, ce que personne ne fait.
Rémunération ? Ou pas ?
Comme c'est un petit travail, nous demandons 1 PO de dédommagement pour les frais matériels, car pioches, pelles, hâches, enchantées ou pas, sont fournies par l'EDM, et l'autorisation de reprendre les ressources détruites, afin de nous aider à agrandir notre Faction ToutaCraft.
Attention : Selon la taille de la construction, nous pouvons modifier le prix en vigueur.
Quelques exemples :
Maison flottante aux alentours du spawn, no-Faction, pas de coffres lockettes :


Moche, pas vrai ? Après le passage de l'EDM :

Prenez soin de ce serveur, le Build, c'est censé être le plus beau, même sur le Play il y a moins de constructions comme celle-là.
Pour plus d'informations, postez ci-dessous.
EDM à votre service !