Bonjour
J'ai vu sur le site de Hello minecraft qu'il y avait beaucoup de problème avec le mod x-ray. De ce que j'ai vu les modérateur utilise un programe pour détecter le cheat avec x-ray mais il me semble que ca marche que a moitié.
J'ai donc une solution simple à porposer: installer un plugin anti x-ray. Il en exsite beaucoup de sorte mais je crois que j'en ai trouver un pas mal. Pour aller le voir allez dabord sur minecraft.fr dans la cathégorie ressources puis mods. Là vous trouverez le mod x-ray et dans sa description le plugin anti x-ray. Celui-ci empêche le mod de bien fontionner et le rend inutille mais aller donc voir par vous-même.
Ce plugin metterait donc fin a de nombreux tentative de cheat mais aussi aux bannisemant injuste.
J'espère donc que votre réponse sera positive et merci d'avoir lu mon message.
Au revoir.
Anti x-ray
Re: Anti x-ray
Les anti Xray efficace provoque d'énorme lag. Nous préférons donc bannir les tricheurs que d’empêcher toute la communauté de pouvoir jouer normalement à cause des lag. Pour information l'ancien serveur Hardcore qui avait un anti Xray plutôt efficace, laguer autant à 10 personnes que le play avec 100 connecter dessus. Alors imagine le play avec un tel plugin ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Sur minecraft.fr j'avais vu un plugin qui devrait pas faire beaucoup de lags, c'est un truc qui dit combien de diams ou de fer, ect... a miné la personne, je trouvé ça pas mal ^^
On a beaucoup mieux 

Admin de la faction Solarys.
-
Entre nous je pense que la solution qui ferrait le moins lagger et qui serait efficace c'est que tout les joueurs soit vigilant et que dès que un joueur vois une colonne creusez a pique en plein milieu de nulle part , il le signale a un Helper/Modo/Op