[PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Interdir le déco-combat.

OUI, je suis pour le déco en combat
3
14%
NON, je suis contre le déco combat
19
86%
 
Nombre total de votes : 22

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar tomioff » 28 août 2012, 21:03

Même un pour un seul déco les gens se déco et reviennent 5 heures après, personnellement j'ai une vie et donc pas que ça à faire à attendre un kikoo.
Image

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar Ryuto » 28 août 2012, 21:16

Sans aucun doute, je pense que le serveur pvp...mets considérablement les nerfs du staff à l'épreuve! :lol:
C'est vrai quoi, vous penseriez quoi vous d'une communauté de joueur qui change d'avis à tout va, qui se plaint tout le temps quelque soit la règle instaurée sur le serveur? perso, je prendrai même pas la peine de lire les réclamations des joueurs, vu que chaque décisions prise est source de nouvelles plaintes (déposées en masse pour le plaisir de nos cher modos :mrgreen: )

Bref, on est pas la pour ça, on est la...pour une réclamation (énoooorme blague :mrgreen: )

Je me mêle rarement des décisions/directives misent en place pour le serveur pvp...serveur sur lequel je passe pourtant le plus clair de mon temps.
Mais je peux vous ASSURER que les décos en combats (+ ou - abusifs) ralentissent considérablement le rythme de jeu sur le serveur, nous obligeants à jouer en mode "caméraman" ou "espion via dynmap (pour guetter les recos)".

Nous comptons une fois de plus, sur l'extrême (il faut le dire) patience du staff afin qu'il prenne la/les bonne décisions pour remédier à ce problème véritablement handicapant sur le serveur (je sais de quoi je parle^^)

Cordialement,

Ryu
Image
Image

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar tomioff » 28 août 2012, 23:33

évidement çà casse le jeux.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar Edrixal » 28 août 2012, 23:34

Normalement notre plugin de "pas de temps d'invincibilité après un déco reco" à était installer sur le PvP ;)

Donc vous en verrez toujours déco reco mais cela ne vous empêchera pas de les défoncer ;)

Après on ne peut pas interdire à quelqu'un de se déco tout simplement pour ne pas combattre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar tomioff » 28 août 2012, 23:39

pk pas si on est sur le pvp c'est pour tuer ou se faire tuer, la chance est donné à tout le monde de gagner du stuff.

La non-combativité est l'inverse du pvp et tue tout ce que opérateurs, Administrateurs et modérateurs ont fondés !!!!
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar Edrixal » 28 août 2012, 23:41

Parce qu’une telle règle ne pourrait être encadrer suffisamment et le nombre de plainte pour déco en combat serait tellement importante que nous ne nous en sortirions plus. Coupure de courant, doit aller manger, probléme avec le lautcher, ect ... ect ... Les raisons d'une simple déco sont nombreuse. Et puis sa peut être aussi une stratégie de déco à 1 vs 2/3 pour protéger son reste de stuff, sa fait partie du jeu !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar tomioff » 28 août 2012, 23:48

C'est dans la mentalité que ça ce passe et nul part ailleurs, si nous avons un serveur remplit "d'abruti pathologique" cette règle engrangera une vague de ban

Mais laisser mourir le serveur n'est pas a faire. Si des personnes se font ban cela veux dire qu'elles ne sont pas allées sur le forum pour les règles.
Image

tomioff
Messages : 47
Inscription : 27 févr. 2012, 17:59

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar tomioff » 28 août 2012, 23:51

De plus nous savons que les excuses bidons genre je dois allé manger sont totalement pourries quand on va manger on finira le combat au moin.

Les coupures de courant bizarrement en plein combat qui y crois.
Et les autres excuses sont nombreuses.
De plus c'est aussi le jeux d'aller pvp au risque de perdre son stuff sinon de l'autre coté de l’arène la personne gagnante sera perdante !!!!

De plus vous ne pouvez ignorer la majorité votante contre le déco sinon alors ( je suis libre d'expressions )
Vous penseriez qu'à votre gueule.
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar Edrixal » 29 août 2012, 00:15

Peut tu me dire pourquoi devient tu aussi agressif dans tes propos ? Si tu veut t'énerver seul fait le, mais ailleurs merci.

Là tu ne pense que pour toi et par toi. Est tu certain qu'une grande vague de ban pour simple "déco en combat" serait bon pour le serveur ? Pour ma part je doute. N'importe qui peut être déco durant un combat pour une raison ou pour une autre. Que tu soit septique ou non cela ne change rien. Alors quoi ? Tant pis pour les malchanceux ou ceux qui on des problèmes de co, on ban à vue sans se poser de question ?!

Désoler mais se sera non. Que tu l’accepte ou pas les vague de ban se mettrait à pleuvoir. La réel plainte ne serait pas "bannez machin car il à déco" mais "bannez machin je l'aime pas et comme il à déco j'ai un prétexte pour le faire ban !". Il suffit de voir le nombre de plainte que nous recevions pour les déco/reco. Nous cherchons à limiter au possible les erreurs et une telle réglementation serait beaucoup trop hasardeuse.

Et après y'en à qui vienne nous dire que le staff est une dictature, extrémiste et totalitaire ... :roll:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [PVP] Interdir le deco- reco et deco combat

Messagepar ORelio » 29 août 2012, 00:23

L'époque du déco/reco en combat est enfin révolue, réjouissez vous ;)
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=10402
Il ne sera donc pas nécessaire de bannir qui que ce soit.

Problème résolu, je lock :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité