@TheKnight33: salut theknight, désolé mais après avoir discuté de ton cas nous avons choisi de ne pas te recruter, bonne chance à toi pour la suite !
@Alexds97: Après discussions entre nous et avec toi nous avons décidé de te recruter, et c'est d'ailleurs chose faite, bienvenue à toi !
Bye !
Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]
Re: Recrutement faction Zeppelins
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
-
Ok merci quand même , mais je souhaite bonne continuation à votre fac.
Candidature de TheLbdu99
Ayant envie de rejoindre une grande faction, avec des projets et des membres actifs, j'ai choisi la faction Zeppelins !
Partie IRL
Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et mes passions sont les jeux et la natation.
J'habite en Moselle (57) dans la région Lorraine. Malhereusement, il n'y fait pas très souvent beau (apart en cette periode de canicule ^^)
Partie InGame
J'ai commencé HelloMinecraft il y a un peu plus d'un an et Minecraft en version Beta 1.5.
J'ai commencé en cracké pour tester le jeu, puis, voyant que j'adorais ce jeu, je l'ai acheté. J'ai cherché un serveur, le premier que j'ai trouvé a l'époque était Hellominecraft. Je suis allé dessus, puis j'ai tout de suite aimé le concept de factions.
Ma première faction a été YMCA, une faction qui m'a permis d'améliorer mon architecture.
En ce moment, je suis modo de la faction Yakuza sur le Play et le PvP.
Je possède 20 de Power max.
Mais vu que la faction est totalement inactive sur le Play, j'ai préféré renoncer a mon projet et chercher une faction travailleuse et connue.
J'ai vu votre architecture: Elle est magnifique. Superbe.
Mais je serais plutôt du genre a farmer, même si je maîtrise assez bien la décoration intérieure.
Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai cité quelques raisons dans le paragraphe ci - dessus, mais j'ai envie de rejoindre votre faction car je connais quelques personnes comme alexds97, tomygub... Et puis, je n'allais plus sur le Play depuis un certain temps et je veux que cette envie me revienne.
Je trouve que votre faction est vraiment bien organisée, (Vos règles, votre salle des coffres commune et votre ville principale.)
Voilà, je pense avoir tout dit !
J'ai Skype et un micro, si vous souhaitez me parler, mon pseudo est TheLbdu99.
En ce moment, je suis dispo', mais après les vacances, je ne serais plus aussi disponible même si je ferais un effort pour me connecter tous les jours ! (sauf exception)
Voila ! C'est tout ! J'espère que mon profil vous convient, en tout cas, j'ai hâte de recevoir la réponse de votre part !
Bien cordialement,
TheLbdu99
Ayant envie de rejoindre une grande faction, avec des projets et des membres actifs, j'ai choisi la faction Zeppelins !
Partie IRL
Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et mes passions sont les jeux et la natation.
J'habite en Moselle (57) dans la région Lorraine. Malhereusement, il n'y fait pas très souvent beau (apart en cette periode de canicule ^^)
Partie InGame
J'ai commencé HelloMinecraft il y a un peu plus d'un an et Minecraft en version Beta 1.5.
J'ai commencé en cracké pour tester le jeu, puis, voyant que j'adorais ce jeu, je l'ai acheté. J'ai cherché un serveur, le premier que j'ai trouvé a l'époque était Hellominecraft. Je suis allé dessus, puis j'ai tout de suite aimé le concept de factions.
Ma première faction a été YMCA, une faction qui m'a permis d'améliorer mon architecture.
En ce moment, je suis modo de la faction Yakuza sur le Play et le PvP.
Je possède 20 de Power max.
Mais vu que la faction est totalement inactive sur le Play, j'ai préféré renoncer a mon projet et chercher une faction travailleuse et connue.
J'ai vu votre architecture: Elle est magnifique. Superbe.
Mais je serais plutôt du genre a farmer, même si je maîtrise assez bien la décoration intérieure.
Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai cité quelques raisons dans le paragraphe ci - dessus, mais j'ai envie de rejoindre votre faction car je connais quelques personnes comme alexds97, tomygub... Et puis, je n'allais plus sur le Play depuis un certain temps et je veux que cette envie me revienne.
Je trouve que votre faction est vraiment bien organisée, (Vos règles, votre salle des coffres commune et votre ville principale.)
Voilà, je pense avoir tout dit !

J'ai Skype et un micro, si vous souhaitez me parler, mon pseudo est TheLbdu99.
En ce moment, je suis dispo', mais après les vacances, je ne serais plus aussi disponible même si je ferais un effort pour me connecter tous les jours ! (sauf exception)
Voila ! C'est tout ! J'espère que mon profil vous convient, en tout cas, j'ai hâte de recevoir la réponse de votre part !
Bien cordialement,
TheLbdu99
Candidature Ryuto67
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Ryuto67, on me connait surtout du [pvp], ou je dirige une chouette petite faction, les Yakuza
. Je joue sur ce serveur depuis presque 1 an et ai une expérience minecraftienne en conséquence.IRL je me nomme Philippe, 18 ans
et je vous rassure, ne vous en faites pas pour moi si vous avez peur de recruter un nerveux sur ressorts, je suis une personne généralement très patiente et tolérante envers les membres.
Alors, pourquoi ne pas commencer à s'investir sur le serveur principale d'Hellominecraft (le [Play])? et Pourquoi pas commencer dans une des factions (la faction?
) la plus réputée du serveur j'ai nommé, Zeppelins!
Mes Principales Motivations pour rentrer dans votre faction reposent en plusieurs points:
-Le caractère soignée, grandiose et Imposant à la fois des constructions présentes au sein de votre faction (ça en jette), de plus le trailer (Youtube) de votre faction la rend très attirante.
-Je ne vous cache pas que votre réputation vous a précédée et est parvenu à mes oreilles sur le serveur pvp y a deja un bout de temps
-certains (très) bons amis à moi se trouvent dans votre faction. Se trouver dans une faction composée de ses amis, n'est ce pas la un point primordial lorsqu'on joue a minecraft sur un serveur multijoueur?
Mes "atouts" sont dénombrables en quelques aspects:
-Je ne vous cache pas que je ne fais pas dans la dentelle niveau architecture, néanmoins le style greco-romains n'évoque pas qu'une civilisation raffinée, artistique...mais aussi guerrière et conquérante (vainqueurs surtout
)! (valeurs que j'applique directement avec ma faction sur le pvp).
-Je vous apporte aussi un soutiens économique (j'ai cru cependant comprendre que votre économie était bonne) avec quelques milliers de PO dispersés sur quelques comptes
, j'apporterai un soutien lors de grandes constructions, guerres etc...
-En tant que membre d'une faction, il est évident que je participerai de manière la plus efficace possible aux projets (constructions ou autres) de la faction
Je ne vais pas trop m'étaler, vu que le principale pour moi, c'est de m'amuser dans une faction active ou règne l'envie de jouer et la bonne humeur!
J'attends votre simple réponse,
en attendant, bon jeu à tous!
Cordialement,
Ryuto67
ps: on peut facilement me contacter via Skye
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Ryuto67, on me connait surtout du [pvp], ou je dirige une chouette petite faction, les Yakuza

et je vous rassure, ne vous en faites pas pour moi si vous avez peur de recruter un nerveux sur ressorts, je suis une personne généralement très patiente et tolérante envers les membres.
Alors, pourquoi ne pas commencer à s'investir sur le serveur principale d'Hellominecraft (le [Play])? et Pourquoi pas commencer dans une des factions (la faction?

Mes Principales Motivations pour rentrer dans votre faction reposent en plusieurs points:
-Le caractère soignée, grandiose et Imposant à la fois des constructions présentes au sein de votre faction (ça en jette), de plus le trailer (Youtube) de votre faction la rend très attirante.
-Je ne vous cache pas que votre réputation vous a précédée et est parvenu à mes oreilles sur le serveur pvp y a deja un bout de temps

-certains (très) bons amis à moi se trouvent dans votre faction. Se trouver dans une faction composée de ses amis, n'est ce pas la un point primordial lorsqu'on joue a minecraft sur un serveur multijoueur?
Mes "atouts" sont dénombrables en quelques aspects:
-Je ne vous cache pas que je ne fais pas dans la dentelle niveau architecture, néanmoins le style greco-romains n'évoque pas qu'une civilisation raffinée, artistique...mais aussi guerrière et conquérante (vainqueurs surtout

-Je vous apporte aussi un soutiens économique (j'ai cru cependant comprendre que votre économie était bonne) avec quelques milliers de PO dispersés sur quelques comptes

-En tant que membre d'une faction, il est évident que je participerai de manière la plus efficace possible aux projets (constructions ou autres) de la faction

Je ne vais pas trop m'étaler, vu que le principale pour moi, c'est de m'amuser dans une faction active ou règne l'envie de jouer et la bonne humeur!
J'attends votre simple réponse,
en attendant, bon jeu à tous!
Cordialement,
Ryuto67
ps: on peut facilement me contacter via Skye
Ben décidément
Salut à vous 2 (TheLbdu99 et Ryuto), et merci d'avoir postulés chez nous !
Vos candidatures sont très sérieuses, c'est un véritable plaisir de vous lire par rapport à ce que l'on peut parfois voir sur HM (et partout d'ailleurs) !
Nous allons en discuter entre nous et nous vous tenons au courant, on a vos skype donc on pourra vous contacter directement
Merci encore et à bientôt !

Salut à vous 2 (TheLbdu99 et Ryuto), et merci d'avoir postulés chez nous !
Vos candidatures sont très sérieuses, c'est un véritable plaisir de vous lire par rapport à ce que l'on peut parfois voir sur HM (et partout d'ailleurs) !
Nous allons en discuter entre nous et nous vous tenons au courant, on a vos skype donc on pourra vous contacter directement

Merci encore et à bientôt !
Sirlager1
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Ça fait plaisir de voir que les joueurs du pvp viennent peupler la faction 
Pour ma part je pense que je vais jouer sur le play plus fréquemment histoire d'être actif dans la faction ^^

Pour ma part je pense que je vais jouer sur le play plus fréquemment histoire d'être actif dans la faction ^^

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
bienvenue a ryuto dans la faction!
Dsl thelb99, nous ne t'avons pas retenu, je t'ai évoqué les raisons sur skype, ce sont plusieurs petits détails qui ont fait que tu ne nous rejoignes pas. Je te souhaites quand même de trouver une bonne faction.
cordialement,
Dsl thelb99, nous ne t'avons pas retenu, je t'ai évoqué les raisons sur skype, ce sont plusieurs petits détails qui ont fait que tu ne nous rejoignes pas. Je te souhaites quand même de trouver une bonne faction.
cordialement,
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Vous recrutez toujours ??
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Bonjour ou Bonsoir aux personnes qui lirons se ci
Je suis un joueur minecraftien qui a fais sont petit parcoure jusqu’à être un jour animateur mais avant sa j’étaie dans d'autre faction FLB et LA faction Panda
je connais bien les règles du serveur mais ce que j'aime surtout c une faction qui vie ou on vois les personnes très souvent j'ai eu vent que vous recruté donc j'ai décidé d’essayé d'avoir une chance pour rentrer dans votre faction car j'aime pas me tourné les pouces je suis assez fort pour la décoration et je me débrouille pour les construction . Je suis sur le serveur depuis un moment et j'ai eu a la chance de plusieurs fois de rigolé avec certaine personne d'entre vous comme avec docreno car je suis dans la faction panda ^^ mais j'ai aussi l'esprit d'équipe et de camaraderie .Je part en internat mais je rentre chez moi tout les vendredi après-midi et je suis dispos le week-end
Je suis une personne très sympa et très gentil mais j'ai aussi des limite que j'aime pas trop franchir car sa peut très vite se mal passe pour tout le monde
, je participe aussi a la vie du serveur en fessant des évents mon dernier en date date de aujourd'hui ^^ , j'aime aussi le style gréco-romaine bon je pense que j'ai tout dis sur moi
et j’espère être pris dans votre faction .
Je suis un joueur minecraftien qui a fais sont petit parcoure jusqu’à être un jour animateur mais avant sa j’étaie dans d'autre faction FLB et LA faction Panda

Je suis une personne très sympa et très gentil mais j'ai aussi des limite que j'aime pas trop franchir car sa peut très vite se mal passe pour tout le monde

Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Alors pour répondre à Antoine oui oui mais faut plus que demander pour faire une candid
(boutade).
Pour répondre à MrTHECHAOS, je vais faire court ; désolé mais tu ne me sembles pas forgé pour devenir Zep.
Merci pour vos candidatures.

Pour répondre à MrTHECHAOS, je vais faire court ; désolé mais tu ne me sembles pas forgé pour devenir Zep.
Merci pour vos candidatures.
Revenir à « Archives Recrutement »