=insultes modo
=docreno
=Je m'excuse docreno mais je ten veut toujours pour la guerre des defonceurs contre zeppellin car en détruisant les coffres tu a fais quité plus de 30 personnes du serveur dont des amis. Et de ce temps si je me choque et m'énerve a rien a cause d'évenement récent qui se sont produit dans ma vie et que je préfère ne pas mentionner (non chu pas un fugitif). Alors je te demande de me pardonner j'avoue que ce n'étais pas très gentil (je me trouve parfois étrange). Tu n'est pas un déchet tu est un humain.
ps:J'en profite pour m'excuser pour ne pas t'avoir accorder toute mon attention quand tu est venu dans ma fac pour demander un declaim mais quand j'ai vu que ma maison avais été grief j'ai voulu réparer(l'un de mes défault étant d'être distrait par n'importe quoi) donc la guerre est de ma faut. (Mais faut dire que ta pas été très patient)
Mes excuses les plus scincères
Mathrilord
(play) Mathrilord
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: (play) Mathrilord
Je ne dirait que cela :
Cela commence à fait énormément de ban ... A Docreno de décider si une nouvelle fois le staff doit ou non te donner une énième chance ...16-09 00:33 docreno: /ban Mathrilord insultes modo
31-05 23:15 Edrixal: /ban mathrilord déco reco en combat pour profité de l\'invincibilité.
28-05 17:30 docreno: /ban mathrilord surclaim illégal faction zeppelins (doc)
22-04 21:14 squall28600: /ban mathrilord Kill illicite
18-04 07:12 Edrixal: /ban mathrilord guerre illicite
22-03 18:05 xKaOtiiK: /ban Mathrilord Chat dynmap
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Hein surclaim illégale???????? J'ai jamais surclaim les seuls moments que j'ai claim c autour de la fac et i avais perssonne. Guerre illicite???? je comprend pas j'ai jamais fais de guerre si c la fois que je suis allé avec maxence et un autre et bien maxence m'avais simplement demander de le suivre.
Dynmap quand j'ai écris je savais pas que c'étais interdit.
Dynmap quand j'ai écris je savais pas que c'étais interdit.
Au vu de tes nombreux bans, et de la provocation a laquelle tu te livres habituellemenent je ne t'unban pas.
Repasse dans un mois pour ton unban.
Repasse dans un mois pour ton unban.
Revenir à « Demande de déban »