Après avoir fait bannir totorsh083 , je vais faire bannir micradore , qui n'est autre que son 2eme compte , il est donc logique qu'il ait n****. Peut etre aurait il compris la lecon mais il recommence donc voila : http://www.youtube.com/watch?v=UxC7RTp9sKU
Ps : Au début il y a un freeze puis on voit micradore taper torkill en se retournant 2 fois d'affilée.
Mon prochain post sera pour bannir totorch , son 3eme compte.
Cordialement , Clonysos ( Serial banner des EpicPony)
[PVP]Plainte contre micradore ( auto pvp )
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[PVP]Plainte contre micradore ( auto pvp )
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PVP]Plainte contre micradore ( auto pvp )
Je ne le vois pas faire quoi que ce soit de suspect sur cette vidéo (la première moitié de la vidéo est un écran noir, normal ?).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Juste apres le lag on voit micradore se retourner super vite et taper torkill
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Malheureusement le lag ne permet pas de voir s'il s'est retourné vite ou pas.
Comme j'imagine que tu n'a pas d'autre vidéo désolé mais elle ne prouve pas la triche... donc je lock.
Comme j'imagine que tu n'a pas d'autre vidéo désolé mais elle ne prouve pas la triche... donc je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »