déban pour x-ray [play]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Yndil

déban pour x-ray [play]

Messagepar Yndil » 19 sept. 2012, 14:38

Bonjour, après m'être pris un virus lors du téléchargement d'un texturepack, je me retrouve sans ordinateur pendant une journée. c'est en me reconnectant sur le serveur que je vois que je me suis fait bannir pour x-ray. "hein? mais qu'est ce que j'ai fait?"
Je certifie ne pas avoir utilisé x-ray depuis mon dernier bannissement où squall m'a précisé que la prochain ban sera définitif. Étant l’administrateur et l'architecte de la faction Halloween, j'avais tout intérêt à ne pas réutiliser toute la gamme n****.
Je pense qu'il y a donc une erreur sur la personne, sachant que je n'ai donné mon mot de passe ainsi que mon compte minecraft à aucune personne.

merci d'avance.

Yndil de la faction Halloween

Yndil

Re: déban pour x-ray [play]

Messagepar Yndil » 19 sept. 2012, 15:14

Merci Docreno pour les preuves que tu crée contre moi, je ne sais pas qui t'a mis comme modo mais si tu cherches les diamants que j'ai minés c'est dans mon coffre sous l'eau dans la maison la plus proche du cimetière!
Sachant que tu ne veux pas revenir sur tes pas, il ne me reste plus qu'à dire que squall avait beau être sévère contre moi pour le ban précédent mais il était juste alors que tu n'es juste qu'une petite tête avec beaucoup de pouvoirs.
J'ai beaucoup de respect envers les modos et admins du serveur mais je dois avouer que j'ai du mal avec toi.

Yndil

Messagepar Yndil » 19 sept. 2012, 15:19

je me permet d'ajouter que les bannissement sont devenus de plus en plus nombreux depuis que tu as enfin ton rang de modo.
Les joueurs de 13 à 15 ans se mettent à genoux pour revenir mais comme je n'ai plus rien à perdre (j'ai entendu dire qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je crois qu'on est deux) tu pourras me bannir pour manque de respect au lieu de x-ray!

docreno

Messagepar docreno » 19 sept. 2012, 15:20

Ahlala, que ç'est beau la défense par ton ami de tes erreurs: mais il a rien fait!

Donc comme tu sembles avoir du mal à faire face à tes responsabilités et à vouloir me mentir, je vais te prouver que tu n'as désormais plus ta place sur les serveurs HM puisqu'il s'agit de ton deuxième ban x ray et que je te bannis donc désormais à vie sans possibilité de unban.

Dans la série grand couloirs noirs (l'éclairage est de moi) qui mène au diamond ore:

Image

Tiens je vais faire un virage à 90 degrés sans aucune raison!

Image

Et oh miracle je trouve quoi quelques blocs plus loin? Du diamand!

Image

Tiens avant de virer nouveau à 90 degrés sans raisons apparente si je minais un bloc de stone à l'arrache:

Image

Quelle coïncidence du fer caché derrière ces blocs!

Image

Mais non non je ne triche pas! Je vire à nouveau à 90 degrés pour trouver quoi? Du diamand!

Image

Allez on tourne nouveau à 90 degrés:

Image

Et ben quel chanceux!

Image

Bref comme tu peux le voir le x ray date du 17 septembre, pas de chance c'est le jour de ma fête et ban les cheateurs ça me remplit de joie.

Au revoir à jamais de nos serveurs, on t'a laissé une deuxième chance tu continues les bétises à toi d'assumer désormais.

Edit: Tu noteras le temps record également pour trouver ce diams (une dizaine de minutes) et si je ban en masse pour x-ray c'est que désormais avec mon nouveau rang je peux mieux vous traquer. Et crois moi j'ai pas fini de faire le ménage.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »