Bonjour, j'aimerais me faire débannir voila les infos selon le modèle :
Je ne sais pas qui ma ban désolé
J'ai été ban pour attaque modo et perturbation event je ne voulait pas perturber l'event j'ai juste tapé une fois le modo a la main qui lui a fait perdre 1/2 cœur maximum
Je suis vraiment désolé je voulais juste savoir si on pouvait taper les gens dans l'ender (c'était l'event enderdragon) franchement j'adore ce serveur et j'en garde de bon
souvenir je crois que c'était mon premier serveur donc depuis j'ai évolué (notamment dans les commandes a chaque fois que je voulait parler a un gars en privé ou me
rendre a la base de ma fac je devait consulter les panneaux d'aide aux débutants maintenant je les connait par cœur ou presque) donc j'aimerais vramient pouvoir rejouer
dessus .
Merci d'avoir lu cette demandé de déban .
Cordialement, drackmo54
[play] drackmo54
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] drackmo54
16-06 21:35 moi_moi_moi: /ban drackmo54 pertubation event + attaque modo
tu es bannis depuis assez longtemps, je te unban, mais relis le règlement, ça peux pas faire de mal
tu es bannis depuis assez longtemps, je te unban, mais relis le règlement, ça peux pas faire de mal

Revenir à « Demande de déban »