Bonjour,
aujourd'hui je fais une demande de ban contre Spybye qui utilise un mod de triche. Voici la vidéo qui la prouve :
http://www.youtube.com/watch?v=CDsAJPXD ... e=youtu.be
En espérant que le joueur reçoive les sanctions nécessaires.
Cordialement, TheLb.
[PvP] Spybye, utilisation de mod de triche
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PvP] Spybye, utilisation de mod de triche
Euh, en quoi cette vidéo constitue-t-elle une preuve de mod de triche !?
Je ne vois rien de suspect : les particules de sprint peuvent très bien avoir été faites sans triche, et sauter par dessus bord de la tour du spawn n'est pas de la triche non plus
Je ne vois rien de suspect : les particules de sprint peuvent très bien avoir été faites sans triche, et sauter par dessus bord de la tour du spawn n'est pas de la triche non plus

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ah... Je pensais que c'était du à un mod de cheat mais je trouve qu'il se déplace trop lentement pour pouvoir sprinter.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Non, désolé, je ne peux pas trancher avec ça.
Je lock, si jamais tu as une meilleure vidéo n'hésite pas.
Je lock, si jamais tu as une meilleure vidéo n'hésite pas.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »