Bonjour à tous et tout particulierement au ADMIN / MODOS.
Je vous remercierais de ne pas Lock "sans réfléchir" comme sur ce topic ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... pgm#p87249 ).
Administrateur de plusieurs serveurs je souhaite avoir un contact Vocal avec vous en urgence pour régler ce Soucis de "gaminerie" de la part de Nos joueurs et de Vos joueurs !
En effet nous avons eu echo que des joueurs de notre serveur ont fait de la "pub" sur votre serveur/forum ainsi que sur 2 autres serveur minecraft .
Nous n'avons biensure pas donné de consigne en ce sens et n'acceptons pas cela, toutes personnes de notre serveur qui à fait, parler ou tenter de communiquer sur les autres serveurs à propos des notres sont BAN DEF de l'ensemble des serveurs .
Je vous laisse me contacter en Privée sur le forum pour ne pas faire de "bruit".
Ps: nous vous rappelons que ce type de pub rapport ZÉRO joueurs et que cela n'est donc pas dans notre intérêt !
DIEUBORNTOKILL
Admin ...
[pub] pub par sunshinepgm sur d'autres serveurs minecraft
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [pub] pub par sunshinepgm sur d'autres serveurs minecraf
Bonjour,
Nous ne pouvons pas y faire grand chose mais il va de soi que nous :
- N'encourageons pas nos joueurs à faire de la pub ailleurs pour nos serveurs (en cas de besoin nous les sanctionnons, bien entendu)
- Sanctionnons les joueurs qui viennent faire de la pub sur nos serveurs : un bannissement sans avertissement (ils peuvent faire une demande de déban par la suite)
Si jamais un joueur de hellominecraft vient faire de la pub sur votre serveur pour hellominecraft, vous pouvez venir porter plainte ici, en prenant bien sûr garde à ne pas faire vous même de la pub en même temps pour votre propre serveur. L'ennui dans ce genre de cas est qu'il nous est difficile de vérifier que le joueur a fait de la publicité, vu que nous n'avons accès qu'au log de nos propres serveurs (logique en même temps).
Nous ne pouvons pas y faire grand chose mais il va de soi que nous :
- N'encourageons pas nos joueurs à faire de la pub ailleurs pour nos serveurs (en cas de besoin nous les sanctionnons, bien entendu)
- Sanctionnons les joueurs qui viennent faire de la pub sur nos serveurs : un bannissement sans avertissement (ils peuvent faire une demande de déban par la suite)
Si jamais un joueur de hellominecraft vient faire de la pub sur votre serveur pour hellominecraft, vous pouvez venir porter plainte ici, en prenant bien sûr garde à ne pas faire vous même de la pub en même temps pour votre propre serveur. L'ennui dans ce genre de cas est qu'il nous est difficile de vérifier que le joueur a fait de la publicité, vu que nous n'avons accès qu'au log de nos propres serveurs (logique en même temps).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Pour les plaintes inter-serveur pour éviter toute pub renseigne pour savoir qui peux gérer ta plainte par mp pour éviter toutes sorte de publicité car nous ici nous acceptons pas les publicité même dans une plainte
Donc si tu as les preuves merci de me les envoyés en mp avec un liste des joueurs ayant mis la zizanie sur ton serveur mais sache que nous ne faisons pas de lock pour rien
Si Edrixal a lock c'est que sans vouloir tu as mis 4 fois le nom de ton serveur et nous avons trouvé ceci un peu abusé pour une personne qui vient se plaindre pour PUB
Donc la prochaine fois pense à faire attention quand tu fais une plainte sur un forum d'un autre serveur.
Donc si tu as les preuves merci de me les envoyés en mp avec un liste des joueurs ayant mis la zizanie sur ton serveur mais sache que nous ne faisons pas de lock pour rien
Si Edrixal a lock c'est que sans vouloir tu as mis 4 fois le nom de ton serveur et nous avons trouvé ceci un peu abusé pour une personne qui vient se plaindre pour PUB
Donc la prochaine fois pense à faire attention quand tu fais une plainte sur un forum d'un autre serveur.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Oui vous avez raison .
C'est pour cela que je ne mentionne pas les noms des serveurs . je vous envoie mon skype en MP pour eviter de polluer votre forum avec ces gamineries !
C'est pour cela que je ne mentionne pas les noms des serveurs . je vous envoie mon skype en MP pour eviter de polluer votre forum avec ces gamineries !
-
- Ancien Administrateur
je lock pour la bonne clarté des dépôts de plainte
Revenir à « Dépôt de plainte »