[Play] The_CraDo / Kill Illicite [citron246]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
The_CraDo

[Play] The_CraDo / Kill Illicite [citron246]

Messagepar The_CraDo » 07 oct. 2012, 16:43

Ban pour Kill Illicite, le modérateur ou administrateur en question (celui qui m'a bannis) m'est inconnus.

Bonjour chers Administrateurs du serveur Play Hello Minecraft , je vois envois cette demande de dé-ban afin d'expliquer la raison de celle-ci :
"Kill illicite".
Je tiens a préciser que cela est un "accident" je m'explique :
J’étais dans ma faction et je faisais des récoltes de melons. Un joueur c'est téléporter a moi avec le "/tpa"par curiosité j'ai /acceptertpa , et , il faisait parti d'une faction inconnue , je pensait que c’était un ennemi , je l'ai attaquer et ce qui m'a fait bien rire c'est qu'il n'avait aucun stuff sur lui ce qui prouve je voulais pas lui voler ! Dans tout les cas , je m'excuse sincérement car j’apprécie vraiment ce serveur , la preuve je me suis payer des pièces d'or ! J'ai voulu sur le coup m'excuser, mais rien y fait, j'étais déjà bannis..
Veuillez accepter mes sincères excuses.
Cordialement The_CraDo , Mes salutations les plus sincères.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] The_CraDo / Kill Illicite [citron246]

Messagepar ORelio » 08 oct. 2012, 09:00

Tu as été banni par citron246 le 18/05 :

Code : Tout sélectionner

18-05 15:03 Play citron246: /ban The_CraDo Kill illicite
Il n'est plus modérateur, je vais donc traiter ta demande à sa place.
Tout d'abord, peux tu me rappeler le règlement concernant les kill ?
Que feras-tu la prochaine fois que tu rencontre un joueur inconnu ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

The_CraDo

Messagepar The_CraDo » 08 oct. 2012, 18:53

Les règles concernant les kills apparaît à la règle a) : " Il est strictement interdit de kill.. ", ainsi à la règle h) : "Les kill dans le monde normal et dans l'end, hors event et warzone, sont strictement interdit. Les kill dans le nether sont autoriser il vous faudra donc être extrêmement prudent en vous y rendant. A Hellominecraft, la légitime défense n'existe pas." et la règle i) : "Il est interdit de TP quelqu'un dans le but de le tuer quel que soit l'endroit ou de le tp dans le vide. De même que tout piège mortel (hors guerre) est interdit. Les arnaques au /kill, /money pay ou de tout autre type sont aussi interdites. De même les kill au seau de lave sont interdit sur tout les mondes, peu importe la raison."

Je suis désormais conscient que je dois tuer personne mise à part en temps de guerre ou alors sur le serveur PVP. La prochaine fois que je rencontre un inconnu, je serais donc pas agressif, je lui demanderais juste gentiment de partir. J'ai compris la leçon, je ne recommencerais plus. :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 oct. 2012, 19:01

C'est parfait, dans ce cas je te déban.
Bon jeu à toi, et ne fais plus de bêtises ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »