déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
déban
bjr je voudrais demander de me débannir du serveur play.hellominecraft mon pseudo est croxorful . le vmotif de ban qui s'affiche est "kill illicite" . je jne sais pas qui ma banni carje nai pas vu a temps dsl --'. j'ai été bannie car quelq'un ait rentrer dans ma faction un ami a moi ( qui est dans ma faction ) ai sortit de la faction et la personne est parti l'attaquer jai été me mettre a coter de lui et je lui ai mis un coup d'épée en pierre et il est mort 2 min après jai été banni a vie --', surtout que je narretais jamais de jouer surce serveur jai vraiment été deçu d'ètre banni que j'ai arreté minecraft .
Re: déban
Ne respecte pas le modèle je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »