3ème demande de déban (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nino_35

3ème demande de déban (docreno)

Messagepar nino_35 » 20 oct. 2012, 23:42

bonjour mon pseudo est nino_35 du serveur play.hellominecraft.fr et pvp

j'ai été soit disant banni pour X-Ray il est écrit X-Ray(doc)

je trouve sa bizarre sachant que je n'ai utiliser aucun X-Ray ou autre et encore plus bizarre je n'ai vue aucune plainte sur le forum se qui pour autant serait impossible vu que je n'ai jamais utiliser X-Ray.Je ne sais pas non plus quel modo ma banni donc aucune information et aucune façon de me défendre à par dans se message ou j’espère que ma plaidoirie ne sera pas vaine.Si ma soeur ou mon frère avait fait des bêtise sur ce compte j'ai quand même supprimer mon .minecraft dans appdata et je ne sais pas.Mon rêve sur ce serveur est d'avoir un shop j'attendais donc un modo et la connexion du vendeur mais en vain.Merci d'avoir lut se message et j’espère que je serait debanni.
Cordialement le commerçant de l’extrême nino_35.

Je vous renvoie cette demande car la deuxième demande a été accepter mais je crois que squall a "oublier" de me débannir:) a cause du crash du serveur,ce n'est que pour le rappeler car je vois passer ma demande en 2ème page.
Merci et a bientôt j’espère.

Edrixal

Re: 3ème demande de déban (docreno)

Messagepar Edrixal » 23 oct. 2012, 11:25

Tu n'est plus ban en revanche tu doit obligatoirement utiliser le lautcher d'Orelio sans le modifié pour pouvoir rejouer sur nos serveur. Cela t'évitera de pouvoir recommencer à tricher.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »