Ban All Server (2 mois) [Caste974]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
CastagneDu28

Ban All Server (2 mois) [Caste974]

Messagepar CastagneDu28 » 31 oct. 2012, 14:23

Note : Désole mais je n'ai pas retrouver le lien de mon autre demande de unban cela fait trop longtemps

Bonjour, j'ai été ban il y plus de 2 mois pour boucle de redstone interdit à cause de mon petit frère (toujours pendu au grenier je vous rassure ^^)
Je vous explique :
Depuis 2 mois que je recherche sans relâche un serveur je n' en ai trouvé aucun égal à HelloMinecraft
J'aimerai m'investir dans la vie du serveur, le retrouver il me manque tellement il y a maintenant 3 semaines que je ne joue plus à Minecraft car je m'ennuie sans le magnifique serveur qu'est HelloMinecraft
Sincèrement j'aimerais vraiment retourner sur ce serveur :
- Avec un staff présent et à l’écoute des gens (en plus super sympa)
- En plus c'est Halloween aujourd'hui
- Avec des plugins géniaux
- Un spawn du : - play magnifique
- pvp magnifique
- build encore mieux avec le CCE

PS: je veux vraiment retourner sur ce serveur pour m'amuser et jouer dans les règles (tout en achetant des P.O)
Merci cordialement

Caste974

Re: Ban All Server (2 mois) [Caste974]

Messagepar Caste974 » 31 oct. 2012, 16:42

Bonjour,

Tu n'as pas été banni seulement pour une boucle de redstone, mais bien pour un système de duplication totalement interdit, qui de plus faisait laguer énormément le serveur pénalisant ainsi toute sa communauté.
La duplication étant un fléau pour le serveur (le pvp en souffre encore) il n'y à malheureusement pas de déban possible. En effet nous sommes très strictes vis à vis de la duplication qui entraîne un ban définitif sans retour possible. Crois bien que je le regrette mais je ne peux donc faire suite à ta demande de unban.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »