samue90 demande de deban du play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
samue90 demande de deban du play
bonjour je mon nom ingame est samuelpelletier j'avais il y a quelle que moi un compte samue90 ca fait 6 ou 7 moi que j'ai éte ban avec mon compte samue90 et je n'ai pas pu avoir acces a mon compte sur le site je ne pouvait plus prendre mes mot de passe j'avais des coffre repli de ressource et un belle grosse fac que j'ai perdu alors si sa pourait etre possible de me deban du play avec . se compte j'avais beaucoup de po sur le serveur si vous pourait me deban je ne sais plus qui m'avais ban dans le temps alors merci de me repondre dans les plus bref delai .
play:xboxteam
-
Re: samue90 demande de deban du play
Euh S'lut samue90,
je ne suis pas une personne du staff mais c'est juste pour te conseiller d'éditer ton message pour que l'on comprenne ce que tu veut dire car pour être sincère, je n'ai pas compris les deux première lignes Cx.
J'écris ce que j'ai compris:
Alors tu ton pseudo IG c'est samuelpelletier, il y a donc quelques mois tu t'es fait bannir avec ton compte samue90 et tu n'avais pas l'accès à ton compte sur le site car tu ne pouvais pas récupérer ton mot de passe, en bref sur le serveur t'avais une bonne fac plein de PO et t'aimerais être deban. Sauf que: Tu ne met pas la raison de ton ban là :/, enfin je suis qui pour dire mon avis? J’arrête d'exprimer mes pensées pessimistes sur toi
Bonne soirée à tous(tes)
je ne suis pas une personne du staff mais c'est juste pour te conseiller d'éditer ton message pour que l'on comprenne ce que tu veut dire car pour être sincère, je n'ai pas compris les deux première lignes Cx.
J'écris ce que j'ai compris:
Alors tu ton pseudo IG c'est samuelpelletier, il y a donc quelques mois tu t'es fait bannir avec ton compte samue90 et tu n'avais pas l'accès à ton compte sur le site car tu ne pouvais pas récupérer ton mot de passe, en bref sur le serveur t'avais une bonne fac plein de PO et t'aimerais être deban. Sauf que: Tu ne met pas la raison de ton ban là :/, enfin je suis qui pour dire mon avis? J’arrête d'exprimer mes pensées pessimistes sur toi

Bonne soirée à tous(tes)
[center]Le néant n'est pas rien, car le rien est bien quelque chose, donc le néant est quelque chose, mais quoi?[/center][/color]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Chupachups, désolé mais tu n'as pas à poster ici même si c'est pour aider quelqu'un d'autre.
Je te donne donc un avertissement.
NB: Tu as le droit de l'aider par MP forum
Je te donne donc un avertissement.
NB: Tu as le droit de l'aider par MP forum
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Ne respecte pas le modèle je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012