Comme nos alliés sont au bord de l'affrontement (Fullmetal vs Elysions) les ennemis et leurs alliés abusent de la propriété territorial:
D'abord en envahissant nos alliés en encombrant le QG Fullmetal de leur personne ou skin(si on peut dire).
Puis par hasard ils viennent sur notre faction et commencent à surclaim (notre faction a subis deux chutes d'effectifs) en premier lieu des parcelles pas trop importante comme la porte de notre fort et la statue du chef provisoire puis la demeure de mon chef (leratata23) et la mienne.
Les screenshoots seront ci-suivant(en pièces jointes) de ma demeure (chef ne parvient pas à m'envoyer ses screenshoots)
Je met donc les noms de la faction Elysion:
DarkillerA2 ; MisterMister007 ; Faspit ; _Sephiro_
lolol67 de Revenge allié des Elysion
yoyoi34 et Quelqu_un_ de Daedra allié des Elysion
Aussi je reconnais que j'ai fait en tant que gradé de ma faction accompagné mes propos (du genre: Allez-vous en) de violence de type coup de poing sauf pour Quelqu_un_ (que j'ai malheureusement tué avec mon arc), j'ai réparé ma faute en l'aidant à récupérer son stuff et je lui ai reforgé un plastron
Je demande comme sanction: un ban de 24h et un refus de déclaration de guerre (afin d'éviter un nouvel accident de ce type)
cordialement
thesiler23
plainte de surclaim et abus de propriété de thesiler23
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
Re: plainte de surclaim et abus de propriété de thesiler23
j'ai oublié Zephirin78
-
- Ancien Administrateur
Re: plainte de surclaim et abus de propriété de thesiler23
surclaim ???? ben oui vous êtes inactif !!!
respecter les règles et vous n'aurez pas de soucis
je lock cette plainte inutile
respecter les règles et vous n'aurez pas de soucis
je lock cette plainte inutile
Revenir à « Dépôt de plainte »