Bonjour. Je dépose une plainte contre Destructeur98 et Thenvi2 comme dit ci-dessus dans le topic pour la création d'un circuit de redstone en boucle avec minecart.
Car le serveur (je trouve) rencontre de fort lag et les circuits en redstone n'arrange pas la chose.
Je trouve sa fort désagréable d'avoir constamment des bugs sur le serveur.
J’espère avec ceci que le circuit en redstone sera détruit et que il y aura une punition appropriés car, les deux joueurs qui l'ont crées ne sont pas nouveaux loin de là.
PS : je ne fait pas ceci contre les joueurs eux mêmes mais j'essaie d'oeuvré pour amélioré le serveur.
Circuit redstone boucle par Destructeur98 et Thenvi2 [Play]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Circuit redstone boucle par Destructeur98 et Thenvi2 [Play]
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Modérateur de Daedra.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: Circuit redstone boucle par Destructeur98 et Thenvi2 [Pl
Bonjour, je me présente, thenvi2, je suis normalement un joueur respectueux et je trouve vraiment étrange et en même temps compréhensible que se joueur (Galyndil) vienne faire une plainte à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Aujourd’hui je parle en mon nom et en celui de destructeur98. Comme vous le savez, les ghost revenu il n'y à pas très longtemps on beaucoup de haine contre nous, les fortress, suite à des raisons du passé. nous avons donc été informé des intention de guerre contre nous. Comme l'on souvent fait les ghost, ils cherchent désespérément à trouver des raisons pour faire ban certain joueur ce que je trouve un peu lâché. Apres avoir visité notre fort et lancé quelques provocations, il ont ensuite visité la ville, puis ils sont partis, et moi de même du serveur. je vous rassure, ce stand de tire à l'arc de redstone est effectivement très ancien et dans aucun cas utilisé par nos membres. Ce n'est qu'un exemple de stand et après plusieurs visite de plusieurs personne, galyndil est le seul à nous faire cette remarque. Je n'avais pas prit conscience et pensé effectivement à ce que sa pourrait faire plus lagger ce serveur que j'aime tellement. Suite à cette plainte, je retire donc sans attendre ce système cause de tout ce fâcheux malentendu.
PS: c'est bien d’ouvré pour améliorer le serveur, merci de nous avoirs fait la remarque mais si cela était vraiment vrai, tu nous l'aurait signalé au lieu d'utiliser ce pauvre système inexploité comme raison de bannir des joueurs respectueux pour la simple raison que tu ne nous aimes pas galyndil. Même si je ne veut pas causer des conflits, je suis obligé de répondre à cette demande de ban.
Cordialement thenvi2
PS: c'est bien d’ouvré pour améliorer le serveur, merci de nous avoirs fait la remarque mais si cela était vraiment vrai, tu nous l'aurait signalé au lieu d'utiliser ce pauvre système inexploité comme raison de bannir des joueurs respectueux pour la simple raison que tu ne nous aimes pas galyndil. Même si je ne veut pas causer des conflits, je suis obligé de répondre à cette demande de ban.
Cordialement thenvi2
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir,
Quelles sont les coordonnées de ce stand ?
Quelles sont les coordonnées de ce stand ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Si cela te fait plaisir, je te montre maintenant. Pour prouver que je ne suis pas ce que qu'insinue mr galyndil.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Pour resté dans le sujet, vue le nombre de lag qu'il y a je trouve sa normal, j'en est asser de bugé, d'avoir des rollbacks.
Pour ce qui est de la guerre et des provocations vous n’êtes pas des anges non plus. Ragnar au départ avait juste fait une remarque comme quoi il voulais faire une guerre amical en souvenir du bon vieux temp. Le vrai problème n'était pas avec votre factions mais une autre
J'ai plein de screen de vous provocants mais il n'est pas question de sa ici.
Je t'invite donc a faire une demande de guerre dans le section crée pour.
Pour ce qui est de la guerre et des provocations vous n’êtes pas des anges non plus. Ragnar au départ avait juste fait une remarque comme quoi il voulais faire une guerre amical en souvenir du bon vieux temp. Le vrai problème n'était pas avec votre factions mais une autre
J'ai plein de screen de vous provocants mais il n'est pas question de sa ici.
Je t'invite donc a faire une demande de guerre dans le section crée pour.
Modérateur de Daedra.
Modérateur de Daedra.
Je n'insinue pas que tu es quelqu'un de mal mais qu'il faut supprimer le circuit que vous avait fait toi et destructeur98Si cela te fait plaisir, je te montre maintenant. Pour prouver que je ne suis pas ce que qu'insinue mr galyndil.
Modérateur de Daedra.
Modérateur de Daedra.
-
Alors déjà glyndil, je te Félicite pour avoirs aussi bien joué le jeu. La nouvelle fortress à toujours été une belle faction pacifiste et déteste employer la provocation. j'ai de même beaucoup ainsi que d'autre personne dont des gens important des screens de vos grande provocations digne d'un roi ! Il est temps d’arrêter tout sa. Sans changer de sujet, je signale que nous avons jamais eu de relations amicale, donc le bon vieux temps n'est pas le bon mot mr galyndil. Sur ceux, je doute fortement que se système ait perturbé le serveur d'une façon ou d'une autre, c'était mon dernier mot galyndil et j'en laisse ORelio se charger de cette demande. Excusez moi des quelques reproches émise, mais je trouve une reclamation de la sorte pitoyable.

Retenez bien

Retenez bien
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Cette section s'appelle dépôt de plainte pas place des débats publics ...
Le joueur thenvi2 a retiré le circuit et a fait preuve de bonne volonté; je ne prendrais donc aucune sanction pour cette fois.
Je lock.
Le joueur thenvi2 a retiré le circuit et a fait preuve de bonne volonté; je ne prendrais donc aucune sanction pour cette fois.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »