[PVP] bapt59279 ban pour duplication depuis le 4 juillet

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bapt59279

[PVP] bapt59279 ban pour duplication depuis le 4 juillet

Messagepar bapt59279 » 12 nov. 2012, 20:14

Bonjour je m'appelle Baptiste Rommel ( bapt59279 ) j'ai était ban pour duplication

Je ne comprend pas pk j'ai etait ban car je n'est rien dupliquer je ne sait pas comment faire je n'est jamais etait ban pour cheat .
Pour preuve j'ai Bqkii qui a avouer quil avait dupliquer et juste avant de se faire ban il ma laisser entrer dans sa faction pour prendre tout mes surtout se que je ne comprend pas ses quil ne m'avait donner que 4 épée sharp5 fire2 knockback 2 looting 3 mes je ne comprend pas pk vous n'avez trouver qu'une seul protection 4 alors que j'aiter acuser de duplication.
Pourquoi je n'est pas fait de demande avant ? car Edrixal ma dit que je ne pouvait plus me faire deban mais des amie a moi beaucoup d'ami mon demander de demander a revenir .

Je sait que le témoignage de Bqkii ne saire a rien mes je vous en supplie je ne suis pas méchant il n'y avait personne qui se plaigner de moi et aussi je voudrait ajouter que c'était le meilleur serveur que je n'est jamais jouer

merci de prendre en compte ma demande

cordialement bapt59279

ps: svp je serait irreprochable merci et peut etre a bientot

viewtopic.php?f=16&t=9095 lien de mon ancienne demande
Désoler je ne sait pas quelle modérateur ma ban

Edrixal

Re: [PVP] bapt59279 ban pour duplication depuis le 4 juillet

Messagepar Edrixal » 12 nov. 2012, 21:15

Pas d'unban pour les dupliqueur. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »