[PLay] Thenvi2

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MrGhostoGhost

[PLay] Thenvi2

Messagepar MrGhostoGhost » 13 nov. 2012, 20:52

Pendant une discussion , ( j'ai pas trop suivi ) Thenvu sort une phrase qui n'a rien à faire sur le serveur !
Faut-il lui apprendre le respect ?

Screen :

Image

Une petite punition ? ( Histoire qu'il comprenne qu'ici il faut être poli )
Image
Image
Image

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: [PLay] Thenvi2

Messagepar thenvi2 » 13 nov. 2012, 21:09

Je tien à te féliciter mrghost pour ce long demande de ban qui n'a rien à faire içi. D'abord tu use bug sur les vitres et tu provoque (même si je l’avoue, tout le monde le fait) et ensuite tu parle de respect ? pourquoi ban un joueur comme moi sans aucune raison vulgaire qui saute aux yeux pour la simple raison que nous somme un guerre <3 ! Je tien à m'excuser d'avoir dit sa mais fortress c'est fait agresser dans le chat et l'hors d'une remonté "PvP" certains de vos membres "dont la personne à qui est destiné cette phrase" ont commencé à nous chercher et nous spam sur le chat. Je reconnais la mince vulgarité de ma réplique quoiqu'elle ne mérite pas un ban à mon avis. Les modérateur savent eux mêmes que je suis un joueur respectueux.
je m'excuse d'avantage tout en disant que edrixal était connecté à ce moment et n'a rien fait. j'en rajoute que cette phrase n'est pas si vulgaire. Ban ou pas, c'est aux modo de le décider, du moment que leur jugement soit juste :3 quoique je ne reproche rien aux cher modérateurs !

Cordialement thenvi2
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLay] Thenvi2

Messagepar ORelio » 13 nov. 2012, 21:39

Je ne vois pas d'insultes, même si ce n'était pas trop poli ça ira pour cette fois. Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »