Sujet de Ban : Duplication de sable..
Admin qui m'a banni : Docreno
Je suppose que les gens qui se font ban pour ce genre de motif sont rare ... mais bon , voilà , J'ai fabriqué ce duplicateur il y a longtemps pour un ami car il a avait besoin de beaucoup de sandstone et il voulait me l'acheter... Etant donné de l'occasion qui s'offrait à moi ( c'est un peu cupide de ma part certe) j'ai pris ce risque. depuis il ne m'avait pas servi mais Mon ami Ikito voulait voir comment il marchait et je voulais lui montrer . Je sais que je n'aurai jamais du faire cela et que c'est un très bon motif de ban mais s'il vous plait , j'ai passé beaucoup de temps à construire ma maison et l'ambiance me plait beaucoup et je regrette que ca doivent s’arrêter pour une bêtise ...
Cordialement VAloDia_10
[Play] ValoDia_10
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] ValoDia_10
Duplicateur de sable = duplication = Ban a vie sans unban possible
Tu crée des ressources inconnu au serveur donc tu cherche a détruire l'économie nous ons ne veux pas de personne comme toi dans le serveur donc inutile de patienter ou de tenter une autre demande de unban tu ne le sera jamais
Tu crée des ressources inconnu au serveur donc tu cherche a détruire l'économie nous ons ne veux pas de personne comme toi dans le serveur donc inutile de patienter ou de tenter une autre demande de unban tu ne le sera jamais
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017