[Play]Drago_Black "Banned: x ray doc"

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Drago_Black
Pseudo Minecraft : Drago_Black

[Play]Drago_Black "Banned: x ray doc"

Messagepar Drago_Black » 18 nov. 2012, 15:46

Note: docreno

Salutations,

Je viens ici aujourd'hui car j'ai été malencontreusement bani par le sieur Docreno le 18 Novembre 2012 à 15h35. Le motif ? x-ray.
Alors oui, j'avoue que je l'ai installé, mais je ne m'en sert jamais, ou presque ( je sais très bien qu'il est facilement détéctable. )
J'admet que, une ou deux fois, il m'est arrivé de m'en servir pour trouver quelques diamants. Mais ça doit faire au moins deux semaines que je ne l'ai pas fait. Et je suis prêt a rembourser les diamants.
D'ordinaire je me sert du charmant launcher de ORelio mais là j'ai utilisé le minecraft normal. Ayant oublié que j'avais installé le mod, j'ai du appuyer une fois sur la touche sans faire exprès.
Comprenant mon erreur je l'ai tout de suite désactivé et j'ai poursuivi ma route. Seulement voilà, quelques minutes plus tard, alors que j'étais dans un biome champignon avec un ami, je me suis vu déconnecté du serveur.
J'aimerais beaucoup revenir car je suis le chef d'une faction, Lumidor, et si je reste banni, elle va se retrouver détruite... En plus on prévoyait un déménagement, on étais a la recherche d'un biome plaine.
Je vous promet que je ne réutiliserais plus jamais ce mod. Et que je me servirais dorénavant toujours du launcher.

J'aimerais vraiment revenir, je me suis beaucoup attaché a ce serveur, et je m'y suis fait pas mal d'amis.
Même si je sais que mes chances sont minces, je plaide tout de même ma cause ici.
Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

docreno

Re: [Play]Drago_Black "Banned: x ray doc"

Messagepar docreno » 18 nov. 2012, 16:35

Tu reconnais tes torts, je suis donc enclin à être plus souple.

Repasse dans trois semaines pour ton unban.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »