Ce que l'on peut essayer, ce serait de retoucher craftbukkit 1.2.5 pour accepter les versions 1.3 tout en gardant le code d'1.2.5, je m'explique :
Le serveur tournera sous craftbukkit 1.2.5, comme aujourd'hui, mais modifié pour faire en sorte d'accepter les connexion 1.2.5 et 1.3, et donc les 2 version pourront se connecter, mais les PNJ feront les actions de la 1.2.5, les enderchest n'existeront toujours pas, ect...
Perte d'animaux sur le play, explication et recours possible
-
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Perte d'animaux sur le play, explication et recours poss
Cela me paraît une bonne idèe killer_of_space je ne suis pas un pro en informatique mais sa doit etre assez chaud à faire non? Sinon (je sait pas si c'est possible)on pourrait redirigé les personne qui essaient de se co sans HM home sur le lien de telechargement.
En esperant etre lu,
En esperant etre lu,

-
Ouais faut paramétrer le message d'erreur...
Le seul truc c'est que je n'ai jamais réussi à ouvrir craftbukkit...
Le seul truc c'est que je n'ai jamais réussi à ouvrir craftbukkit...
Je lock pour éviter le flood et le hors sujet ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »