[PVP] costello22 insultes

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
bakou59

Re: [PVP] costello22 insultes

Messagepar bakou59 » 03 sept. 2012, 12:11

Bon pour te répondre une dernière fois costello, tu ne m'a certes jamais eu personnellement sur skype mais tu as déja eu plusieurs membres de ma faction (Yakuza) avec lesquels tu t'es bien "laché" niveau insulte (je pense notamment à Rezarko mais il n'y a pas que lui) cependant là n'est pas le problème car on ne peux rien prouver à partir de skype.

Ensuite, le 1er screen date comme tu le dis de plus de 2 semaines. Un screen de ce genre tout seul ne vaut pas grand chose et je le gardais pour pouvoir le ressortir accompagné d'autres screens. Cela montre que ton comportement n'est pas récent et que cela dure depuis beaucoup trop longtemps...
Image

Edrixal

Re: [PVP] costello22 insultes

Messagepar Edrixal » 03 sept. 2012, 12:27

Zakimaru, panino103/rezarko, Lord__Killer, vous êtes l'heureux gagnant d'un avertissement forum. Vue que certain ne prenne pas les averto au serieux les sanctions qui doivent être donner suite au trop plein d'averto le serons.

Vous n'êtes pas dans une cours de maternelle, inutile d'accuser sans preuve, contenter vous de parler de l'IG dans vos plaintes ...

Costello ton cas étant visiblement au bord d'un gouffre sans fond sur nos serveur je te prierais donc de te calmer. Prend cela comme un avertissement je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »