[PLAY]tibocreator
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PLAY]tibocreator
Il n'y a aucune réson que je sois banni alors s'il vous plaît débannisser moi je n'ai rien fait du tout et les modo évite de me répondre je le voie car les autre demande on des réponse et pas la mienne.

sauver un arbre, mander un castor
-
- Ancien Administrateur
non on évite pas de te répondre, mais ce que tu nous dit est impossible, donc forcément ça n'avance pas
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon ça a assez trainé, pas de /ban, personne ne sait pourquoi il l'est, seen plutôt récent et pas de plainte.
Les bug de la console peuvent arriver, tous les programmes ne sont pas parfaits.
Je te déban, ne me le fais pas regretter. je lock.
Les bug de la console peuvent arriver, tous les programmes ne sont pas parfaits.
Je te déban, ne me le fais pas regretter. je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »