la belle epoque

bakou59

Re: la belle epoque

Messagepar bakou59 » 14 oct. 2012, 22:56

Franchement, oui Yakuza est la plus grande faction du pvp
Il ne faut pas se voiler la face, un point c'est tout, tu es toi même d'accord sur notre situation. Nous ne sommes pas des menteurs tout simplement :D .
Quand à notre "vantardise", je la trouve très légitime et bien plus modérée que certaines factions passées.

(Au passage, tu n'étais pas sensé ne plus poster toi :?: )
Image

Ryuto

Messagepar Ryuto » 14 oct. 2012, 23:12

XxSniper je m'adresse principalement aux personnes qui se sentent obligées de nous reprocher justement d'être vantards...
le coup du "prenez exemple sur nous" c'est simplement pour dénoncer l'attitude de certaines factions.
Je passe pas mon temps à rabaisser les autres factions sur le forum ni ig, ça je fais jamais...mais tu n'as qu'a regarder comment on qualifie Yakuza dans le premier post de ce topic...

Dites vous bien que moi je joue sur ce serveur car j'aime ce serveur, ses membres, son staff (et oui) ainsi que sa progression, aussi bien celle du serveur en lui même que celle de Minecraft, donc déja "le bon vieux" temps...heureusement qu'il est passé.

J'aurais aussi pu me la jouer 92i en rabaissant tout le monde...mais je suis pas tout à fait comme eux sur ce point ;)

DONC moi, j'OSE dire qu'on est Modeste, pas les plus modestes, mais Modeste OUI!
Image
Image

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 15 oct. 2012, 00:40

Costello j'avais 6 bases full obsi de 12 chunk chaqu'une dont une qui renferme le tresor des saphirs et crois moi c'est pas un petit trésors pour 9 mois passé sur le pvp ^^ mais celui-ci est bien caché

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 15 oct. 2012, 16:06

Non mais ton f home je l'ai
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 15 oct. 2012, 18:13

Je sais, il les lieu ne t'appartiennent pas ils sont hantés pas nos esprits ^^

costello22

Messagepar costello22 » 15 oct. 2012, 20:36

J'ai aussi une base qui ressemble à ton f home( hanté ^^)plus grande et plus prêt du spawn ces à toi aussi ?
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 15 oct. 2012, 21:43

Ouai c'etait la base des silphaos elle est a moi aussi, tu as deux de nos bases xD

costello22

Messagepar costello22 » 15 oct. 2012, 22:27

2/6 un bon départ Apres dit moi un peux prêt ou sont les autres? (elle m'appartiendrons tous mouhaha)

― Socrates

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 15 oct. 2012, 23:30

Si tu veux mes base faudra les trouvées par toi même sachant que les autres ne sont pas visible de l'exterieur elles sont sur la bedrock. Je suis pas super content que tu es deux de mes bases j'aurais préférées quelles appartiennent à une personne que j'aime bien

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 16 oct. 2012, 13:03

Parlez en MP vous deux svp.
C'est pas un topic pour discuter.
La morale à la Edrixal x)

PS: xp0zoxo, cette base derrière le spawn tu me l'avait vendu, puis tu m'a taupé pour la reprendre, etc ...
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Revenir à « Archives Ancien PVP »