Je donne mon opinion
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Je donne mon opinion
Personnelement oui c'est vrai que l'epee est courber... je l'avait remarquer et en avait parler a poutinecoutu... je doute que ce soit un vrai screen puisque une epee est droite, meme si tu la voit de loin c'est droit, mais bon enfin on ne voit pas trop les pixel trop proche les uns des autres... j'ai un doute sur la fiabiliter de ce screen
.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Si c'était un photomontage, c'est pas l'épée qui aurait posé problème ...
Dans le même genre vous avez les tours a sa gauche qui sont aussi tordues et qui elles n'ont pas été retouchée.
La, le seul truc que je vous accorde, c'est que le screen est de faible qualités, mais la question n'est pas la vue que Loup n'a pas nié qu'il s'agit de lui sur le screen.
Nous avons reproduit (xKaOtiiK et moi même) la scène, et je peux vous assurez qu'il est impossible de sauter aussi loin (sans triche).
Je défie quiconque de reproduire ce screen (sans triche) si vous voulez l'innocenter pour fly mod, les autres avertissements étant toujours valable.
Dans le même genre vous avez les tours a sa gauche qui sont aussi tordues et qui elles n'ont pas été retouchée.
La, le seul truc que je vous accorde, c'est que le screen est de faible qualités, mais la question n'est pas la vue que Loup n'a pas nié qu'il s'agit de lui sur le screen.
Nous avons reproduit (xKaOtiiK et moi même) la scène, et je peux vous assurez qu'il est impossible de sauter aussi loin (sans triche).
Je défie quiconque de reproduire ce screen (sans triche) si vous voulez l'innocenter pour fly mod, les autres avertissements étant toujours valable.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Hum
Je vais donc demain faire un montage pour voir si on peut oui ou non faire un saut comme celui ci aussi haut.
D'ici la Grom ne lock pas le topic, nous approterons des screens definitif comme quoi si on peut oui ou non sauter aussi loin.
Attend jusqu'a demain a 00H00, nous aurons des preuves avant cette heure limite.
Je vais donc demain faire un montage pour voir si on peut oui ou non faire un saut comme celui ci aussi haut.
D'ici la Grom ne lock pas le topic, nous approterons des screens definitif comme quoi si on peut oui ou non sauter aussi loin.
Attend jusqu'a demain a 00H00, nous aurons des preuves avant cette heure limite.

"Certified by Zuppey"
-
Oui mais on ne pourra pas te deban juste pour regarder si oui ou non tu peux.
Les screens definitif seront envoyer a ce topic avant 00H00, au pire nous ferons une video.
Les screens definitif seront envoyer a ce topic avant 00H00, au pire nous ferons une video.

"Certified by Zuppey"
et ba le mieux serait de le faire ... si je peux prouver que je peux le faire, ca veut dire que le ban serait faux.

-
d'accord on verra sa demain avec une video ou screen definitif, sinon apres c'est adieu hellominecraft pour toi loup...

"Certified by Zuppey"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Bref vu le sondage tu reste ban ....
Et puis on à dit pas de deban, donc pas besoin d'utilisez sa poutine.
Arthagor mêle de ce qui te regarde ....
Et puis on vérifier c'est pas possible que tu est sauté de l'arbre qu'on voit sur la minimap, car il vachement trop petit.
Encore des choses à dire ?
Et puis on à dit pas de deban, donc pas besoin d'utilisez sa poutine.
Arthagor mêle de ce qui te regarde ....
Et puis on vérifier c'est pas possible que tu est sauté de l'arbre qu'on voit sur la minimap, car il vachement trop petit.
Encore des choses à dire ?
déjà c'est toujours 7 oui et 6 non ^^, ensuite, je vous ai dit 10000000 fois que je peux vous montrer que je suis capable de recréer ce mouvement..

Revenir à « Dépôt de plainte »