[PVP] Anti-Relog

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pensez-vous que ce plugin est une bonne idée ?

Oui
17
59%
Non
11
38%
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 29

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PVP] Anti-Relog

Messagepar Squall28600 » 27 oct. 2012, 12:44

Donc un mec qui se retrouve au milieu de mob il lui reste un coeur il deco pour pas mourrir en attendant le jours il se reconnecte il meurt ?
Vous voulez un plugins qui risque de vous faire tuer meme en dehors d'un combat ?
Un mini crash serveur et une reconnexion possible ensuite tout le monde meurt ?
Vous voulez vraiment?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 27 oct. 2012, 14:01

Oui.
Pardon, je suis désolé mais je ne supporte plus ce genre de comportement, donc même avec les risques, je suis pour.
Image Image

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 27 oct. 2012, 14:14

Donc un mec qui se retrouve au milieu de mob il lui reste un coeur il deco pour pas mourrir en attendant le jours il se reconnecte il meurt ?
Vous voulez un plugins qui risque de vous faire tuer meme en dehors d'un combat ?
Un mini crash serveur et une reconnexion possible ensuite tout le monde meurt ?
Vous voulez vraiment?
Le serveur Pvp est hostile, il est possible de mourir a tout moment, de se faire attaquer, traqué par le dynmap (Sauf évidemment si on campe en SafeZone) et le fait de pouvoir se sortir de tout les dangers, mobs ou joueurs, n'est pas conforme au serveur Pvp (Bien sûr c'est mon avis et d'autres personnes ne sont pas d'accord)
Aussi, le plugin fait la différence entre les dégâts de mob, de PVP et d'environnement (Lave), et le kill quand on deco contre un mob est une option, non une obligation.

Concernant le mini crash, je ne peut pas affirmer a 100% ce que je vais dire mais le plugin fait aussi la différence entre une Déconnexion volontaire (Bouton disconnect, Alt+F4) et une déconnexion involontaire (Out Of Memory, crash) il est donc possible de faire en sorte qu'en cas de crash le plugin ne kill pas les joueurs. Après si le joueur X voit que ça lag et que le serveur a crash, et se déconnecte manuellement au lieu d'attendre que ça le déconnecte tout seul, on ne peut rien pour lui.
Detects cause of player logoff
Et personnellement je pense aussi que ça vaut vraiment le coup même si ça apporte quelques inconvénients, comme la plupart des plugins (Après c'est sur que si l’inconvénient en question est une faille de duplication, ça change tout)
Image

Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Messagepar Siphar974 » 27 oct. 2012, 15:56

RE : je trouve ca un peu simple car il suffit que par exemple ryuto soit contre pour que tout les yakuza viennent voté et donc comme le dit ryu la majorité l'emportera :
je suis ENTIEREMENT contre , bon j'avou que parfois je deco ... mais je pense ne pas en abuser et puis si cela permet la duplic ...

Ryuto

Messagepar Ryuto » 27 oct. 2012, 18:11

Je parlais pas de la majorité de personne qui iront voter sur ce topic...j'ai parlé de la majorité des cas de déconnexion qu'on trouve sur le serveur pvp, ne te sens pas obligé de me viser particulièrement à chaque fois qu'on parle du pvp Siphar...(inutile de répondre à mon message, ça ne ferait qu'entraîner un débat puéril auquel je ne participerai pas).

Si le PlugIn est capable de faire tout ce que prétend Zaphyraux* (par ex: différenciation d'un dégât causé par un mob à un joueur d'un joueur à un autre) je pense qu'il n'y a aucun risque d'être déçu de la mise en place du PlugIn sur le pvp.

*(je ne suis pas allé vérifier)
Image
Image

Perchcoco

Messagepar Perchcoco » 27 oct. 2012, 18:22

Siphar tu dis être entièrement contre ce plu gin mais tu n'expliques pas pourquoi. La moindre des choses quand on est contre, c'est de s'expliquer.
Moi perso je suis absolument pour même si cela va gêner un grand nombre de faction à PvP sans pouvoir deco (je ne citerai pas de nom mais je pense que tout le monde pensent aux mêmes que moi :D). Cela va permettre de nouveau de se faire du stuff en combattant, parce que ces temps-ci, quasiment personne ne deco pas en combat.
Image
Image

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 29 oct. 2012, 10:20

Après m'être intéresse à ce que les mises à jour du plugin Anti-Relog donnaient, je peut confirmer que il y a une option pour désactive/activer le kill lorsqu'on deco contre des mobs :
v1.4

Added fix for some cases where players are able to PVP log without penalty.
Added support for Heroes plugin.
Added support for banning on servers in offline mode.
Added command for unbanning players who were banned by PVP logging (regular unbans do not work!).
Added option for PVP logging against Mobs (agressive/passive).
Added option to toggle the killing of the player if they PVP log.
Added ability for server owners to choose which commands they want to disable during PVP (allowing use of spells/PVP commands).
Added ability to toggle the disabling of commands during PVP.
Added ability to toggle all commands off during PVP.
Plugin will now write the reason for the player's unban in the PVP log file.
Voici donc un problème de résolu. Cependant concernant le problème de risque de duplication, j'aimerai (Si c'est possible) connaître le nom précis du plugin qui avait été installé il y a longtemps sur le serveur Pvp, parce qu'il y en a plusieurs, et si il n'y avait pas l'option pour kill directement, seulement pour mettre un PNJ à la place, il y a de fortes de chances pour qu'il s'agisse de CombatTag ou un autre plugin (Il y a beaucoup de variantes), surtout que je doute qu'il s'agisse de Anti-Relog, qui ne possède l'option pour spawner un PNJ a la place du joueur depuis sa dernière version, la 2.0 :
v2.0

Completely recoded plugin from the ground up.
Cleaner and more efficient code to prevent memory leaks and leave more resources for other plugins to run on.
Added NPCs that spawn when a player combat logs.
NPCs have basic combat AI in aggressive mode (which can be toggled in the config).
NPCs are compatiable with Modifyworld.

Cleaner and organized configuration format for ease of use.
Custom messages now support color.
Added option to run commands from the console when a combat logger logs back on once they are unbanned.
Added option to choose whether to drop the player's inventory, armor, or exp.
Fixed issue with items not dropping.
Automatic update notifications to the console when a new version is available.
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 29 oct. 2012, 14:11

Le plugin autrefois installé était Antilogger si je ne me trompe pas.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 oct. 2012, 15:32

Héhéhé super le plugin ! Un restart hop tout le monde meurt xD

Ouaip j'exagére mais sa reviendrait un peut à ça. Limite les gens camperais au spawn juste avant le restart sans se battre pour récupérer les stuff de ceux qui seront mort à cause du restart. Bof bof ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

batman0_

Messagepar batman0_ » 29 oct. 2012, 22:28

Moi personnellement je suis pour il y a trop de deco sur le pvp bon je dit pas que je deco pas mais bon j'essaie d'etre fair-play et de ne pas deco :) Ce plugin remettrai un peu de pep's au pvp :D sa
DarKnights <3

Revenir à « Suggestions »