[Play (quand le serv sera en 1.4)]Event Wither !
-
- Pseudo Minecraft : agen17
Re: [Play (quand le serv sera en 1.4)]Event Wither !
après, on peut faire en sorte qu'on le fait pas toutes les semaines, l'event
Merci ORelio pour l'avatar !
-
Tu m'étonne quel est cher ! Les shops au spawn vendent 1500 po/u
*_* abusé
*_* abusé

en meme temps ce que procure la balise est abusé hein
perso je suis contre un event wither vu l'avantage procuré par les balises. Au contraire, chasser le wither squelette et tuer le wither constituent en soit des challenges sympa à faire seul/en faction. Offrir la possibilité de récupérer le beacon "gratuitement" simplifie trop le jeu, comme le signal edrixal. L'event enderdragon n'apporte aucun avantage par la suite, vu que l'oeuf ne sert a rien, a part le prestige. La on parle de la possibilité d'un objet qui permet d'être quasiment intuable dans sa base/faction.

perso je suis contre un event wither vu l'avantage procuré par les balises. Au contraire, chasser le wither squelette et tuer le wither constituent en soit des challenges sympa à faire seul/en faction. Offrir la possibilité de récupérer le beacon "gratuitement" simplifie trop le jeu, comme le signal edrixal. L'event enderdragon n'apporte aucun avantage par la suite, vu que l'oeuf ne sert a rien, a part le prestige. La on parle de la possibilité d'un objet qui permet d'être quasiment intuable dans sa base/faction.
-
Perso contre , car alors
Le jeux sur le serveur perdrais de sa valeur , sa deviendrais un minecraft trop facile.
Vu l'avantage que procurent les balises...
Je pense qu'il est mieux de garder un minecraft + ou - naturel et de ne pas trop le modifié , rendre + facile.
Sa ferais en plus baissé (encore une fois) le prix d'un objet [La wither Star]
Le jeux sur le serveur perdrais de sa valeur , sa deviendrais un minecraft trop facile.
Vu l'avantage que procurent les balises...
Je pense qu'il est mieux de garder un minecraft + ou - naturel et de ne pas trop le modifié , rendre + facile.
Sa ferais en plus baissé (encore une fois) le prix d'un objet [La wither Star]
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)
Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)
Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed
-
moi et d'autre joueurs avont du camper 4 heure dans une fortress pour avoir 3 cranes. un event donnerait a n'importe qui quelque chose qui a trop de valeur trop facilement
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Tout à l'heure j'ai marché pendant 35mns avant de tomber sur une fortresse et avoir 2 crânes quasiment d'affilée
J'ai acheté le 3ème à Hamor. J'ai maintenant une belle balise sur le toit de ma tour
Rage de ma chance ?
(Bon ok je stop le HS)

J'ai acheté le 3ème à Hamor. J'ai maintenant une belle balise sur le toit de ma tour

Rage de ma chance ?
(Bon ok je stop le HS)
Sérieusement je suis pour.
Je hais le nether et ça me permettrait d'en avoir xD.
Au pire on fais un évent toutes les 2 semaines?...
Je hais le nether et ça me permettrait d'en avoir xD.
Au pire on fais un évent toutes les 2 semaines?...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plutôt tous les mois , vu la valeur , regarde les oeufs d'enderdragon , avant on pouvait en tirer 250 po's !
Mnt si jamais tu le vends a 75 tu peux être content !
Ils ne faut donc pas minimiser la valeur des Nether Star , (12 Nether star par ans , c'est pas bcp , je trouves ça rentable )

Ils ne faut donc pas minimiser la valeur des Nether Star , (12 Nether star par ans , c'est pas bcp , je trouves ça rentable )
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
La différence entre un oeuf d'enderdragon et une nether star, c'est que l'oeuf tu peux l'avoir seulement en tuant l'enderdragon, qui ne spawn que grâce à la commande sur le play, tandis que la nether star, tu peux la drop toi même.
Autoriser cet event serait surtout pour les fainéants ^^ Il suffit juste de s'y mettre pour avoir l'étoile (à moi seul, j'en suis déjà à ma 4ème étoile, mais je farme énormément) suffit juste de prendre ses manches, son épée, sa bouffe et d'aller tuer du wither squelette ^^
Autoriser cet event serait surtout pour les fainéants ^^ Il suffit juste de s'y mettre pour avoir l'étoile (à moi seul, j'en suis déjà à ma 4ème étoile, mais je farme énormément) suffit juste de prendre ses manches, son épée, sa bouffe et d'aller tuer du wither squelette ^^

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Ouais mais comme dit plus haut je supporte pas le nether... ^^

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.