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Re: nouveau spawn

Publié : 10 déc. 2012, 23:10
par Caste974
Cela serait possible pour un nouveau spawn,
Mais dans l'état actuel, toujours le même problème si on compte le faire au spawn :
Que fait-on des claims que possèdent les factions déjà présentes sur place ?

_Sachant que j'en ai acheté la plupart avec des euro convertis en po
_Que Vinou97 n'est pas prêts à laisser ses claims WTF
_SCBIBOU non plus
_ et plein d'autres j'imagine

On tourne toujours sur le même problème.

On peut faire ce genre d'idée dans une zone appropriée mais alors loin du spawn.
Les règles stipulent bien que :
e. Tout terrain appartient à la faction qui a son claim dessus. La faction a donc tout les droits sur ce qui est présent sur le terrain et est libre d'en faire ce qu'elle souhaite.
Mais avec des limites bien sûr, (pas de construction raciste etc...).
Il est donc difficile en l'état actuel d'imaginer un tel projet :/

Re: nouveau spawn

Publié : 11 déc. 2012, 20:09
par BigBen
J'ai peut-être la solution à nos problèmes!

Crée un spawn mais pas à l'endroit actuel, et déplacer grâce à worldedit les constructions aux alentours du spawn, mais avec un spawn plus grand!
Cela libérera aussi des terrains aux alentours du spawn et on ne verra plus en s'éloignant du spawn des constructions détruites!