Les overlord on vout attack
Re: Les overlord on vout attack
Si grief par erreur on répare svp 

JMFaucher

SSHM...Service Secret Hello Minecraft
The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee

The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee
-
En effet les Celestia pourront nous rejoindre, la guerre ne durera pas longtemps (une soirée maximum), nous n'avons pas envie de nous éterniser, on a de gros projets. Quand est-ce-que les hostilités démarrent ?
Lt_Anderton Fondateur des Overlords.
Lt_Anderton Fondateur des Overlords.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords
-
Bonne chance aux deux factions, les hostilité pourront commencés, dans 15 minutes.
Bonne guerre.
Bonne guerre.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
Bonne chance JMFaucher, ps : tu n'as pas précisé si les items pris sur les corps seraient rendus ou conservé x)
XtremKiller, Leader des Overlord
Oui il seront conserver et la guerre peux juste commencer dans 3 heures parce que nous ne pouvont pas la faire la nous ne somme pas pret donc.... a 6h en france la guerre débute merci de votre compréenshion
Dernière modification par JMFaucher le 18 sept. 2011, 03:23, modifié 2 fois.
JMFaucher

-
Une guerre Amicale, c'est ce que j’appelle de la bonne ambiance !
Faite vous plaisir !!!
Faite vous plaisir !!!
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
La guerre commence dans environ 1 heure

JMFaucher

Bon petit contentieux de fin de guerre (1 contre 5, résultat 75 mort contre 2 avec moi victorieux xD) les TFSP disent qu'ils avait dit qu'on rendrait les stuff pris sur les mort, et de mon coter j'avais compris le contraire ...
Les TFSP vienne d'éditer le message pendant que j'écris mais voila le message d'origine que je vois dans "publier une réponse" :

Bref, je demande l'avis d'un modérateur pour savoir si c'est moi qui ait mal compris et donc que je doit rendre ce que j'ai drop sur leur mort (en sachant que les deux fois ou je suis mort j'ai récupérer mon équipement en tuant celuis qui m'avait eux.) ou si notre faction peut tout conserver (et dans ce cas là je verrait avec les modo des Overlords si un remboursement partiel pourra être fait
)
Je demande l'action d'un modo afin que cette fin de guerre ce fasse dans une bonne ambiance et qu'il n'y aille pas de probléme du genre : "vous n'avez pas respectez les régles !" (Et aussi car je rentre de soirée et que j'ai pas mal bue et donc qu'une érreur de lecture est vite venue xD )
Allez bonne soirée et a plus
Edit / Edrixal :
Le screen est si parfait qu'on dirait qu'il y à plusieurs message en un alors faite bien attention xD
PS : Pour le screen regarder les heures, lire de bas en haut
Edit 2 / Edrixal : Il est 3h58 heure française la guerre est fini par abandon des TFSP score, Overlords 82 - TFSP 2.
Le scrore représantant le nombres de mort :p
Merci au TFSP de m'avoir divertie un peut plus ce soir ^^ Je regrette juste l'heure de la guerre qui fait que malheureusement j'étais le seul co contre leur faction et donc l'amusement n'était pas au maximum. J'ai quand même apprécier la traque au seins de ma faction pour vous trouvez et vous abattre xD
Restons fair play tout de même bien jouer, vous avez osez et en avez assumer les conséquence bravo
Bref reste plus qu'un modo pour trancher sur le stuff récupérer sur les morts
Les TFSP vienne d'éditer le message pendant que j'écris mais voila le message d'origine que je vois dans "publier une réponse" :

Bref, je demande l'avis d'un modérateur pour savoir si c'est moi qui ait mal compris et donc que je doit rendre ce que j'ai drop sur leur mort (en sachant que les deux fois ou je suis mort j'ai récupérer mon équipement en tuant celuis qui m'avait eux.) ou si notre faction peut tout conserver (et dans ce cas là je verrait avec les modo des Overlords si un remboursement partiel pourra être fait

Je demande l'action d'un modo afin que cette fin de guerre ce fasse dans une bonne ambiance et qu'il n'y aille pas de probléme du genre : "vous n'avez pas respectez les régles !" (Et aussi car je rentre de soirée et que j'ai pas mal bue et donc qu'une érreur de lecture est vite venue xD )
Allez bonne soirée et a plus

Edit / Edrixal :
Le screen est si parfait qu'on dirait qu'il y à plusieurs message en un alors faite bien attention xD
PS : Pour le screen regarder les heures, lire de bas en haut

Edit 2 / Edrixal : Il est 3h58 heure française la guerre est fini par abandon des TFSP score, Overlords 82 - TFSP 2.
Le scrore représantant le nombres de mort :p
Merci au TFSP de m'avoir divertie un peut plus ce soir ^^ Je regrette juste l'heure de la guerre qui fait que malheureusement j'étais le seul co contre leur faction et donc l'amusement n'était pas au maximum. J'ai quand même apprécier la traque au seins de ma faction pour vous trouvez et vous abattre xD
Restons fair play tout de même bien jouer, vous avez osez et en avez assumer les conséquence bravo

Bref reste plus qu'un modo pour trancher sur le stuff récupérer sur les morts

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Nous avons abandoner
vous pouver garder le stcok nous allons gardez lui de edrixal donc meric pour l'amusement et a+
(ps:on pet devenir allier
)

JMFaucher

Pour l'alliance j'en parlerais au fondateur et modo de la faction on vous dira tout ça prochainement 
A plus tard

A plus tard

Admin de la faction Solarys.