Les overlord on vout attack

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JMFaucher

Re: Les overlord on vout attack

Messagepar JMFaucher » 17 sept. 2011, 13:20

Si grief par erreur on répare svp :D
JMFaucher

Image

SSHM...Service Secret Hello Minecraft

The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee

Lt_Anderton

Messagepar Lt_Anderton » 17 sept. 2011, 13:23

En effet les Celestia pourront nous rejoindre, la guerre ne durera pas longtemps (une soirée maximum), nous n'avons pas envie de nous éterniser, on a de gros projets. Quand est-ce-que les hostilités démarrent ?

Lt_Anderton Fondateur des Overlords.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 17 sept. 2011, 13:50

Bonne chance aux deux factions, les hostilité pourront commencés, dans 15 minutes.

Bonne guerre.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

XtremKiller

Messagepar XtremKiller » 17 sept. 2011, 15:00

Bonne chance JMFaucher, ps : tu n'as pas précisé si les items pris sur les corps seraient rendus ou conservé x)
XtremKiller, Leader des Overlord

JMFaucher

Messagepar JMFaucher » 17 sept. 2011, 16:22

Oui il seront conserver et la guerre peux juste commencer dans 3 heures parce que nous ne pouvont pas la faire la nous ne somme pas pret donc.... a 6h en france la guerre débute merci de votre compréenshion
Dernière modification par JMFaucher le 18 sept. 2011, 03:23, modifié 2 fois.
JMFaucher

Image

The Night Out! <3 Ma chaîne Youtube! Venez faire un tour! http://www.youtube.com/user/JMFaucher123?feature=mhee

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 17 sept. 2011, 17:27

Une guerre Amicale, c'est ce que j’appelle de la bonne ambiance !

Faite vous plaisir !!!
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

JMFaucher

Messagepar JMFaucher » 18 sept. 2011, 01:30

La guerre commence dans environ 1 heure :D :P
JMFaucher

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 sept. 2011, 03:29

Bon petit contentieux de fin de guerre (1 contre 5, résultat 75 mort contre 2 avec moi victorieux xD) les TFSP disent qu'ils avait dit qu'on rendrait les stuff pris sur les mort, et de mon coter j'avais compris le contraire ...

Les TFSP vienne d'éditer le message pendant que j'écris mais voila le message d'origine que je vois dans "publier une réponse" :

Image

Bref, je demande l'avis d'un modérateur pour savoir si c'est moi qui ait mal compris et donc que je doit rendre ce que j'ai drop sur leur mort (en sachant que les deux fois ou je suis mort j'ai récupérer mon équipement en tuant celuis qui m'avait eux.) ou si notre faction peut tout conserver (et dans ce cas là je verrait avec les modo des Overlords si un remboursement partiel pourra être fait ;) )

Je demande l'action d'un modo afin que cette fin de guerre ce fasse dans une bonne ambiance et qu'il n'y aille pas de probléme du genre : "vous n'avez pas respectez les régles !" (Et aussi car je rentre de soirée et que j'ai pas mal bue et donc qu'une érreur de lecture est vite venue xD )

Allez bonne soirée et a plus :)

Edit / Edrixal :

Le screen est si parfait qu'on dirait qu'il y à plusieurs message en un alors faite bien attention xD

PS : Pour le screen regarder les heures, lire de bas en haut ;)

Edit 2 / Edrixal : Il est 3h58 heure française la guerre est fini par abandon des TFSP score, Overlords 82 - TFSP 2.

Le scrore représantant le nombres de mort :p

Merci au TFSP de m'avoir divertie un peut plus ce soir ^^ Je regrette juste l'heure de la guerre qui fait que malheureusement j'étais le seul co contre leur faction et donc l'amusement n'était pas au maximum. J'ai quand même apprécier la traque au seins de ma faction pour vous trouvez et vous abattre xD

Restons fair play tout de même bien jouer, vous avez osez et en avez assumer les conséquence bravo :)

Bref reste plus qu'un modo pour trancher sur le stuff récupérer sur les morts :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JMFaucher

Messagepar JMFaucher » 18 sept. 2011, 04:09

Nous avons abandoner :D vous pouver garder le stcok nous allons gardez lui de edrixal donc meric pour l'amusement et a+ :P (ps:on pet devenir allier :D )
JMFaucher

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 sept. 2011, 04:10

Pour l'alliance j'en parlerais au fondateur et modo de la faction on vous dira tout ça prochainement ;)

A plus tard :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Diplomatie »