C'est sur qu'ils ne font qu'ajouter des options en plus, alors forcement ca va pas en s'améliorant.
Avant y avait pas d'élevage, pas de mobspawner, pas d'enchantement, pas d'xp, pas de potions, c'était forcement plus léger.
Mais bon, tout ça on peut rien y faire.
D'ailleurs la on peut se connecter à aucun serveur minecraft, un autre bug dans leur système.
Ce sera chiant de se passer de Mob Spawner, mais au final, c'est une bonne chose en terme de Gameplay. Ca évite les XPs trop faciles et les usines qui font que tout les items droppé par les monstres n'ont pas la moindre chance d'avoir de la valeur.
La recherche et construction d'usine comme ça est fun c'est vrai, mais il faut avouer qu'une fois en place c'est un peu trop facile et sans risque.
Moins de lag, plus de mob spawner !
Re: Moins de lag, plus de mob spawner !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Je suis completeent d'accord avec toi amrac,
je pense qu'il faudrait faire un sondage pour savoir si on préfère enlever les mobspawner (par exemple) ou qu'on fasse un plugin qui permet de gerer combien de monstres sont sur le seveur, (par exemple pas plus de 5 par chunck ) et après revient l'idée d'ultramarine, de refaire un autre serveur en 1.7.3 mais ca c'Est a toi de gérer, car c'est ton argent, ton serveur, et donc tes droits.
je pense qu'il faudrait faire un sondage pour savoir si on préfère enlever les mobspawner (par exemple) ou qu'on fasse un plugin qui permet de gerer combien de monstres sont sur le seveur, (par exemple pas plus de 5 par chunck ) et après revient l'idée d'ultramarine, de refaire un autre serveur en 1.7.3 mais ca c'Est a toi de gérer, car c'est ton argent, ton serveur, et donc tes droits.
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Ben , moi je trouve que c'est une très bonne idée , d'autant plus que avant la 1.3 on avait peur que l'enchantement ne devienne trop cheaté , et bien la le problème est résolu en détruisant les spawneur.Cependant , supprimer les spawneurs de blaze ferait que les blaze rods deviendraient rarissimes...
Heu.. j'suis pas tout a fait d'accord avec toi...
Moi je le repette pour protéger mon spawner et m'agrandir, j'ai acheter des po sur le site, pour ceci mais aussi pour participer modestement au fonctionnement du serveur, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, donc je le prendrais mal que mon energie et mon argent au final n'ai servi à rien..
Je le répète, je n'utilise mon spawner que quand je suis devant ( sinon pas de respawn ) pas d'automatisme, pas de tour de mob, bref une utilisation normale.. quand à la valeur de certaine chose, la bidoche de zombie pour ce que ça sert et ce que ça coute...
Par contre oui je suis content de me faire un lvl up 30 en 10mn.. ça sert bien pour se refaire des pioches enchantés...
si on enlève ça.. je sais pas mais bon ça me saoulerai...
regarder deja si personne fait de boucle de redstone et si y'a pas des zones qui ressemblerai au problème de ce matin...
en tout cas depuis que je peux me reco, et qu'Amrac a sup cette zone délictuelle, le serveur marche beaucoup mieux.. et y'a toujours eut des spawn moob... depuis 1 an que je joue.. donc y'a qu'a faire remonter le probleme a mohjang concernant la perte de fiabilité du serveur..
dark
Moi je le repette pour protéger mon spawner et m'agrandir, j'ai acheter des po sur le site, pour ceci mais aussi pour participer modestement au fonctionnement du serveur, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, donc je le prendrais mal que mon energie et mon argent au final n'ai servi à rien..
Je le répète, je n'utilise mon spawner que quand je suis devant ( sinon pas de respawn ) pas d'automatisme, pas de tour de mob, bref une utilisation normale.. quand à la valeur de certaine chose, la bidoche de zombie pour ce que ça sert et ce que ça coute...
Par contre oui je suis content de me faire un lvl up 30 en 10mn.. ça sert bien pour se refaire des pioches enchantés...
si on enlève ça.. je sais pas mais bon ça me saoulerai...
regarder deja si personne fait de boucle de redstone et si y'a pas des zones qui ressemblerai au problème de ce matin...
en tout cas depuis que je peux me reco, et qu'Amrac a sup cette zone délictuelle, le serveur marche beaucoup mieux.. et y'a toujours eut des spawn moob... depuis 1 an que je joue.. donc y'a qu'a faire remonter le probleme a mohjang concernant la perte de fiabilité du serveur..
dark
Le principale problème ne viens pas de mojang (hormis si tu veux dire que le jeu est mal codé...) mais des hébergeurs de serveur Minecraft. Ensuite, en allant sur la même idée de Venom, je trouve aussi que lorsqu'on est peu de joueurs (Soir/matin/heures de cours pour certains), aucun lag ne se fait ressentir, même si des mobspawner tournent à flots, moi, et je pense que lui et d'autre aussi, nous ne faisons tourner que nos mobspawner en période "Creuse" afin de ne pas provoquer de lag et de ne gêner personne.
Ensuite en revenant à l'idée du serveur, c'est vrai qu'il y a des grosses bêtes bien plus épaisses que celles que nous avons qui arrivent à faire tourner des serveurs de 200 joueurs avec des boucles de redstone (cf une horloge) et pourtant, aucun lag ne se fait ressentir, c'est encore une histoire de serveur, mais sachant que nous venons justement de changer d’hébergeur, je ne peux pas m'avancer sur ce point là, surtout que ce n'es pas moi qui le paye.
La destruction des mobspawner pourraient en effet engendré moins de lag, mais engendreraient aussi une chasse plus accrue dans les alentours, sans compter les tours à mobs qui se feront pour la facilité, les drops des ressources et surtout l'xp.
Avant de prononcer une quelconque sentance, même si je ne la contredis pas sur tous les points, je pense qu'il faudrait voir qu'en est du lag lorsque l'on est une trentaine de connectées (ce qui arrive de temps en temps, malgré le nombre, un lag important se fait sentir autant que si on est 70), si ce sont les mobspawner aussi qui en sont à l'origine, le meilleur compromis, selon moi, serait empecher l'utilisation, et non détruire, des mobspawner a partir d'un certains nombres de connectés.
Tout ce que je dis là, bien sûr, n'as pas de valeur avant d'avoir trouvé la cause exacte du lag lorsque l'on est plus de 50 sur le serveur.
Ensuite en revenant à l'idée du serveur, c'est vrai qu'il y a des grosses bêtes bien plus épaisses que celles que nous avons qui arrivent à faire tourner des serveurs de 200 joueurs avec des boucles de redstone (cf une horloge) et pourtant, aucun lag ne se fait ressentir, c'est encore une histoire de serveur, mais sachant que nous venons justement de changer d’hébergeur, je ne peux pas m'avancer sur ce point là, surtout que ce n'es pas moi qui le paye.
La destruction des mobspawner pourraient en effet engendré moins de lag, mais engendreraient aussi une chasse plus accrue dans les alentours, sans compter les tours à mobs qui se feront pour la facilité, les drops des ressources et surtout l'xp.
Avant de prononcer une quelconque sentance, même si je ne la contredis pas sur tous les points, je pense qu'il faudrait voir qu'en est du lag lorsque l'on est une trentaine de connectées (ce qui arrive de temps en temps, malgré le nombre, un lag important se fait sentir autant que si on est 70), si ce sont les mobspawner aussi qui en sont à l'origine, le meilleur compromis, selon moi, serait empecher l'utilisation, et non détruire, des mobspawner a partir d'un certains nombres de connectés.
Tout ce que je dis là, bien sûr, n'as pas de valeur avant d'avoir trouvé la cause exacte du lag lorsque l'on est plus de 50 sur le serveur.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Je suis pour le contrôle de l'utilisation des mobs spawneurs abusives, mais contre leur interdiction.
C'est utile, mais faut pas en abuser...
C'est utile, mais faut pas en abuser...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Et s'il n'y avait que ça ... Quand on sait qu'une certaine faction a plus de 2.000 mouton au même endroit ... Rendez vous compte du lag que cela provoque quand on y va ?!
Plus certaine personne continuerons d'abuser plus nous allons devoir limité le gameplay pour éviter que tout le monde soit pénaliser par des lag. C'est triste à dire mais on va devoir en passer par là pour avoir un certain confort de jeu. Au moins le farm sera plus compliquer.
Je rappel à ceux qui parle de tour à mob que les tours à mobs sont interdite, soumise à un régen immédiat sans avertissement suivit de possible sanction.
Plus certaine personne continuerons d'abuser plus nous allons devoir limité le gameplay pour éviter que tout le monde soit pénaliser par des lag. C'est triste à dire mais on va devoir en passer par là pour avoir un certain confort de jeu. Au moins le farm sera plus compliquer.
Je rappel à ceux qui parle de tour à mob que les tours à mobs sont interdite, soumise à un régen immédiat sans avertissement suivit de possible sanction.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
tien, en parlant de mobspawner, je crois me rapeller en avoir vu un, dans une ville abandonée sur la world 1 près de mon ancienne faction, je ne saurais vous donner les coordonées car je suis banni, mais par contre vous devriez pouvoir savoir ou est mon home (dans mon ancienne maison) grâce au logs. Je ne suis pas sur, mais prèsque, qu'il y avait une énorme tour avec un gros carré en haut d'ou tombait des mobs, ca serait cool si un modo pourait ce rendre sur place et le //cut
merci
merci

[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Ca va être assez dur pour les nouveaux joueurs pas habitués de se plier à cette contrainte.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Moi je suis d'accords pour les enlevés surtout que des mob t'en à plein dans le nether pas besoin d'aller chercher très loin t'en à partout même si c'est plus simple avec un mob spawner
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »