Je me suis fait kill une fois la bas à cause d'une TnT
Je me suis jeter dans la lave pour faire disparaitre toute lxp : c'est le seul moyen ...
Coups bas de elrico sur le serveur pvp
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Coups bas de elrico sur le serveur pvp
Venant de elrico sa m'étonnerais qu'il soit assez intelligent pour faire pasque de
1 je vois pas l'utilité de faire buger le serveur si il joue au même moment
2 Elrico ne ce tuerai pas a go go alors que l'on est stricte sur notre power
3 Les LAGARDE non pas que sa a faire !
1 je vois pas l'utilité de faire buger le serveur si il joue au même moment
2 Elrico ne ce tuerai pas a go go alors que l'on est stricte sur notre power
3 Les LAGARDE non pas que sa a faire !
Bien résumé topgun ...
Après il pense se qu'il crois et comme il croient mal ...
Après il pense se qu'il crois et comme il croient mal ...
Ouai c vrai j'ai passer plus de 3h a recup tou l'XP et en plus tu ne chercher même pas à faire /f home ou /spawn tu nous ataqué et tu ma même réclamer 3000 po avec island vous avez même claim et tiré sur notre base au canon à TNT:x ! Tu peu pas dir le contrére notre base est détruite et on à du demenager!
Merci pour le double post mais les modos vont te le faire remarquer... "la fonction éditer existe..."
Je ne nie en aucun cas que l'on est fait un coup de canon... de plus je ne sais pas si tu le sais mais il est impossible de faire /f home ou /spawn lorsque l'on est dans un territoire ennemie... Et encore une remarque, ma jauge d'énergie bug : des fois elle est la des foi elle disparaît des foi réa-parais. pareil pour la jauge verte qui s'affolait...
Je ne nie en aucun cas que l'on est fait un coup de canon... de plus je ne sais pas si tu le sais mais il est impossible de faire /f home ou /spawn lorsque l'on est dans un territoire ennemie... Et encore une remarque, ma jauge d'énergie bug : des fois elle est la des foi elle disparaît des foi réa-parais. pareil pour la jauge verte qui s'affolait...
-
Je lock, ce cas ne fera pas office de jurisprudence étant donné que les faits se sont déroulés avant que les règles ne soient instaurées.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »