Event claim au spawn 7 : Relais/saut de haie
Re: Event claim au spawn 7 : Relais/saut de haie
Leswag, lis les regles d'inscriptio. Stp.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
J'inscris tout Destiny, disons que on est pas surs d'etre la, donc ceux qui seront la seront les participants.
Participamment Votre
Participamment Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Je trouve sa honteux que durant l'event, je me sois pris une fleche parce que c'etait la nuit et que alexds n'ait rien dit.
Du favoritisme pur ? Ou une inattention flagrante de sa part ?
En tout cas, pour moi les resultats de cet event entre UGD et les lastcoast est a revoir.
Subir un imprevu durant la course O.K, on peut recommencer, mais alors la quand meme dire que on a rien vu....... Et expliquer calmement que j'etais de l'autre coter du pont et que c'etait pour cette raison que alexds n'ait rien vu .....
Non mais il faut le faire, UGD a recu un handicap, qui est la nuit.
Tandis que certaines des autres faction avait le jour.
Pour un event equitable censer etre sans handicap pour les factions, et bien je vois tout le contraire ...
Du favoritisme pur ? Ou une inattention flagrante de sa part ?
En tout cas, pour moi les resultats de cet event entre UGD et les lastcoast est a revoir.
Subir un imprevu durant la course O.K, on peut recommencer, mais alors la quand meme dire que on a rien vu....... Et expliquer calmement que j'etais de l'autre coter du pont et que c'etait pour cette raison que alexds n'ait rien vu .....
Non mais il faut le faire, UGD a recu un handicap, qui est la nuit.
Tandis que certaines des autres faction avait le jour.
Pour un event equitable censer etre sans handicap pour les factions, et bien je vois tout le contraire ...
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
J'ai pourtant observé ta course et je ne t'ai pas vu te faire frapper. De l'autre coté di pont on voot trés bien.
Après, l'innatentiom est possible je ne lie pas, mais gérer l'event + le chrono + la tribune + le tchat et les demandes en mp c'est pas simple. De plus les timelords avaient egalement eu affaire a la nuit, ils ne se sont pas plaint.
Voila comme dit je ne nie rien mais gérer tout ça en meme temps c'est compliqué. Apres si tu pense pouvoir gerer tout ça je te laisse faire.
Après, l'innatentiom est possible je ne lie pas, mais gérer l'event + le chrono + la tribune + le tchat et les demandes en mp c'est pas simple. De plus les timelords avaient egalement eu affaire a la nuit, ils ne se sont pas plaint.
Voila comme dit je ne nie rien mais gérer tout ça en meme temps c'est compliqué. Apres si tu pense pouvoir gerer tout ça je te laisse faire.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Bon je vais donner les résultats et les récompense des vainqueur de cette event qui c'est plutot mal passé pour ce que j'ai vue : environ 5 factions inscrites n'étaient pas présent et je trouve sa inadmissible.
Premier : Supremacy : récompense : claim 41,91 et 107
Deuxième : Lastcoast : récompense : claim 55 et 82.
Troisième : UGD : récompense : claim 94.
Minemarcou si tu n'es pas content, va rager ailleurs, alexds et moi même nous faisons de notre mieux pour vous faire des events pour donner un peu d'animation au serveur ce qui a la base ne l'oublié pas est pas notre travaille donc je trouve que ton message est irrespectueux envers alexds97 et moi même.
Premier : Supremacy : récompense : claim 41,91 et 107
Deuxième : Lastcoast : récompense : claim 55 et 82.
Troisième : UGD : récompense : claim 94.
Minemarcou si tu n'es pas content, va rager ailleurs, alexds et moi même nous faisons de notre mieux pour vous faire des events pour donner un peu d'animation au serveur ce qui a la base ne l'oublié pas est pas notre travaille donc je trouve que ton message est irrespectueux envers alexds97 et moi même.
Super modo All serveur
Revenir à « Archives Ancien PVP »